Bonjour,
J'ai renouvelé mon abonnement par Paypal mais j'ai toujours le popup au démarrage "Votre abonnement n'est plus valide. Veuillez souscrire à nouveau."
Comment dois-je faire ?
Lofi
Renouvellement abonnement
-
- Administrateur du site
Re: Renouvellement abonnement
Bonjour lofi,
Désolé pour ce contre-temps. La procédure est manuelle et je n'étais pas en mesure hier soir de l'appliquer. C'est maintenant chose faite. Vous devriez pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités de HCS.
Cdt,
lagommette
Désolé pour ce contre-temps. La procédure est manuelle et je n'étais pas en mesure hier soir de l'appliquer. C'est maintenant chose faite. Vous devriez pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités de HCS.
Cdt,
lagommette
-
Bonjour Lagommette,
Pas de problème, je me demandais juste si j'avais fait comme il faut.
J'accède à mon compte sans problème mais je n'ai plus tout ce que j'avais fait en 2016. Il ne me reste que les appareils. C'est normal ?
Cordialement,
Lofi
Pas de problème, je me demandais juste si j'avais fait comme il faut.
J'accède à mon compte sans problème mais je n'ai plus tout ce que j'avais fait en 2016. Il ne me reste que les appareils. C'est normal ?
Cordialement,
Lofi
-
- Administrateur du site
lofi,
Il y a eu beaucoup de mises à jour depuis 2016. L'un d'elles concernait la gestion automatisée des activités. Elle était désactivée dans ton cas. Je l'ai réactivée. Pour en savoir plus sur cette fonctionnalité, je t'invite consulter ce post: http://www.hc-skipper.com/forum/viewtop ... f=23&t=659
N'hésites pas à me solliciter !
Cdt,
lagommette
Il y a eu beaucoup de mises à jour depuis 2016. L'un d'elles concernait la gestion automatisée des activités. Elle était désactivée dans ton cas. Je l'ai réactivée. Pour en savoir plus sur cette fonctionnalité, je t'invite consulter ce post: http://www.hc-skipper.com/forum/viewtop ... f=23&t=659
N'hésites pas à me solliciter !
Cdt,
lagommette