les differents forfaits
-
- Administrateur du site
Re: les differents forfaits
Bonjour,
Vous trouverez les informations concernant les licences à cette adresse.
Cordialement,
Lagommette
Vous trouverez les informations concernant les licences à cette adresse.
Cordialement,
Lagommette
-
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une License basique à 29€ mais je n'ai pas le numéro de License
Comment dois-je faire pour l'avoir ?
J'ai fait l'acquisition d'une License basique à 29€ mais je n'ai pas le numéro de License
Comment dois-je faire pour l'avoir ?
-
- Administrateur du site
Bonjour,
Il n'y a pas de n° de licence lorsque vous faites l'acquisition de la licence HCS via l'application elle-même. Le reçu Paypal est une preuve d'achat; Il fait office de licence. Vous devez conserver cette preuve sans limitation de durée.
Cordialement,
lagommette
Il n'y a pas de n° de licence lorsque vous faites l'acquisition de la licence HCS via l'application elle-même. Le reçu Paypal est une preuve d'achat; Il fait office de licence. Vous devez conserver cette preuve sans limitation de durée.
Cordialement,
lagommette
-
Bonsoir Lagommette,
J'ai fait l'acquisition d'une licence à vie de HC et je voudrais contribuer à ton travail et ta disponibilité en changeant mon forfait et de payer mon renouvellement tous les ans. Comment dois-je m'y prendre ?
Merci pour ce que tu mets à notre disposition pour notre passion.
Mouki6
J'ai fait l'acquisition d'une licence à vie de HC et je voudrais contribuer à ton travail et ta disponibilité en changeant mon forfait et de payer mon renouvellement tous les ans. Comment dois-je m'y prendre ?
Merci pour ce que tu mets à notre disposition pour notre passion.
Mouki6
-
- Administrateur du site
Bonsoir mouki6,
Merci bcp pour ta proposition, c'est très sympa de ta part
Je crois me souvenir de ton pseudo mais je ne voudrai pas faire d'erreur. Peux-tu me le confirmer stp ? Je pourrai alors t'indiquer la date de ton inscription.
A bientôt !
lagommette
Merci bcp pour ta proposition, c'est très sympa de ta part
Je crois me souvenir de ton pseudo mais je ne voudrai pas faire d'erreur. Peux-tu me le confirmer stp ? Je pourrai alors t'indiquer la date de ton inscription.
A bientôt !
lagommette
-
Salut Lagommette
C'est MUMINOS
Redis moi comment dois-je procédé
Merci à toi
C'est MUMINOS
Redis moi comment dois-je procédé
Merci à toi
-
- Administrateur du site
Hello mouki6,
C'est bien le pseudo auquel je pensais
Tu n'as rien à faire en particulier. Juste me donner la date d'anniversaire que tu souhaites. Ce sera la date à laquelle tu devras réactiver ta licence. Pour info ta date d'anniversaire est le 4 septembre (ton inscription date du 4 septembre 2010 !).
A bientôt !
Cdt,
lagommette
C'est bien le pseudo auquel je pensais
Tu n'as rien à faire en particulier. Juste me donner la date d'anniversaire que tu souhaites. Ce sera la date à laquelle tu devras réactiver ta licence. Pour info ta date d'anniversaire est le 4 septembre (ton inscription date du 4 septembre 2010 !).
A bientôt !
Cdt,
lagommette
-
Hello
Vu le travail effectué je suis aussi partant pour un renouvellement chaque année à la date de mon inscription
Louis
Vu le travail effectué je suis aussi partant pour un renouvellement chaque année à la date de mon inscription
Louis
Louis
http://hc.dialou.fr
http://hc.dialou.fr
-
- Administrateur du site
Hello Sonata31,
Tu n'es pas dans le cas de mouki6 qui a acquis sa licence il y a plusieurs années. Ta licence est d'office en renouvellement annuel.
Je te remercie néanmoins de cette gentille attention
Cdt,
lagommette
Tu n'es pas dans le cas de mouki6 qui a acquis sa licence il y a plusieurs années. Ta licence est d'office en renouvellement annuel.
Je te remercie néanmoins de cette gentille attention
Cdt,
lagommette