Au temps pour moi...après un certain temps en regardant sur iHelp, il est apparu en 1.19.....
Maintenant que j'ai déconnecté le câble le reliant direct à la BBox, je vais le reconnecter comme avant et aller sur ip 1.19...
OO7livier.
GC100-12 invisible sur mon réseau
-
- Posts: 10
- Joined: Tue Aug 05, 2014 3:29 pm
- Contact:
Re: GC100-12 invisible sur mon réseau
Last edited by OO7livier on Mon Jan 05, 2015 5:02 pm, edited 1 time in total.
-
- Posts: 10
- Joined: Tue Aug 05, 2014 3:29 pm
- Contact:
Re: GC100-12 invisible sur mon réseau
En le reconnectant sur le câble intégré dédié, une seule led verte, il est toujours visible sur iHelp mais inaccessible sur itest et iLearn....
et rien sur la page web...
Que dois-je tester maintenant ?
OO7livier.


Que dois-je tester maintenant ?
OO7livier.
-
- Administrateur du site
- Posts: 1964
- Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
- Contact:
Re: GC100-12 invisible sur mon réseau
Pas facile à suivre 
Lorsqu'il est connecté au nouveau câble qui ne passe pas parle switch, peux tu me donner l'adresse IP exacte trouvée par iHelp stp ? Peux-tu ouvrir une fenêtre de commande et taper la commande suivante:
ping <ip du module trouvé par iHelp (ne pas conserver les < et >)>
Le module répond-il au ping ?
Connecte-le maintenant à son câble dédié:
exécute à nouveau la commande du ping.
Le module répond-il toujours au ping ?

Lorsqu'il est connecté au nouveau câble qui ne passe pas parle switch, peux tu me donner l'adresse IP exacte trouvée par iHelp stp ? Peux-tu ouvrir une fenêtre de commande et taper la commande suivante:
ping <ip du module trouvé par iHelp (ne pas conserver les < et >)>
Le module répond-il au ping ?
Connecte-le maintenant à son câble dédié:
exécute à nouveau la commande du ping.
Le module répond-il toujours au ping ?
Who is online
Users browsing this forum: No registered users