J'ai pour l'instant réalisé la suggestion d'obi concernant la possibilité de verrouiller la tablette sur une salle donnée.
J'ai également optimisé le chargement des salles.
Je prévois d'ajouter à cette 8.9 la vibration des touches. Voici ce que j'envisage à propos de cette fonctionnalité:
Dans l'écran "Mon compte", activation/désactivation de la vibration sur les actions standard. Toutes les actions standard provoqueraient alors une vibration.
Dans l'écran "Mon compte", activation/désactivation de la vibration sur les actions avancées. Seules les actions souhaitées (dans l'écran "Actions" onglet "Avancées") provoqueraient alors une vibration.
Il est probable que je publie ensuite cette version avant de passer à la suite.
Si cela vous intéresse, je peux vous faire parvenir la version béta qui intègre uniquement le verrouillage de la salle. Vous pourrez ainsi me faire vos retours et je pourrai au besoin apporter les corrections nécessaires.
Envoyez-moi un mail à support@hc-skipper.com si ce test vous intéresse. Dans le cas contraire, il faudra juste attendre que je termine
Je viens d'acheter l'API me permettant de gérer la vibration mais je me rends compte que ni ma tablette Android ni mon iPad ne sont équipées du vibreur
Je vais donc tenter d'utiliser le son lorsque la tablette n'est pas munie d'un système de vibration.
Je viens enfin de tester les nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour.
Tout est bien pensé et marche parfaitement bien. (verrouiller la tablette sur une salle, vibration etc...)
Du beau boulot, comme toujours
Reste plus qu'à attendre cette mise à jour pour l'ipad (pour le verrouiller sur une l'autre salle).
Un grand merci!
Merci pour ton gentil retour. Je viens d'être informé par Apple que la mise à jour de HCSi était maintenant disponible sur l'app store. Tu devrais donc pouvoir verrouiller ton iPad sur la pièce désirée.
Un petit retour de ma part positif pour cette version qui me fait gagner 2s sur les 10s pour m'afficher les bouton sur ma tab 3.
c'est deja un peu mieux