je focntionne en mode déconnecter pour la plus par du temp avec mon system et je passe en mode connecter pour faire les mise a jour, mais jai remarquer que maintenant si je passe d'un mode a l'autre je me retrouve avec un écran noir au démarage de HCS, je doit donc forcé avec Regedit la cle ''Cfglocal '' le retour au mode que j'etais pour retrouver mon écran fonctionnel, jai eu le meme résultat avec un autre PC qui lui étais en mode connecter et apres la mise a jour faite je voulais revenir sur mon serveur locale donc je fait la procedure de récuperation de config qui ce passe avec success et une fois terminer je ferme et redemare HCS et la meme chose ce produit jai un ecran noir, en forcant le mode connecter pour revenir comme j'étais avec ce PC tous est ok jai mon écran qui est focntionnel. les 2 PC son avec WinXP et on la derniere version de Flash, jai vue qu'il y avais une prcedure de dépanage pour un probleme d'affichage qui consiste a verifier si Internet explorer est l'application par default et il est cocher je suis a version 8.2.0.3. et je roule avec iE8
Donc en résummer mon probleme semble ce produire quand je bascule d'un mode a l'autre mais il n'y a pas de message d'erreur qui est générer.
Merci .
Clone.
ecran noir suite au passage en mode déconecter ou conecter
-
- Posts: 16
- Joined: Tue Dec 20, 2011 9:27 pm
- Contact:
-
- Administrateur du site
- Posts: 1964
- Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
- Contact:
Re: ecran noir suite au passage en mode déconecter ou conect
Bonsoir,
Je fais des tests de mon côté et vous fait un retour.
Cdt,
lagommette
Je fais des tests de mon côté et vous fait un retour.
Cdt,
lagommette
-
- Posts: 16
- Joined: Tue Dec 20, 2011 9:27 pm
- Contact:
Re: ecran noir suite au passage en mode déconecter ou conect
jaimerais savoir si tu a trouer une piste de solution pour mon probleme d'écran noir
Meci .
Clone.
Meci .
Clone.
-
- Administrateur du site
- Posts: 1964
- Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
- Contact:
Re: ecran noir suite au passage en mode déconecter ou conect
Bonsoir clone,
Je n'ai pas reproduit le comportement que tu décris. Peux-tu m'envoyer à support@hc-skipper.com tes informations de connexion afin que j'essaie depuis mon propre PC stp ?
Dans l'attente de ton retour.
Cdt,
lagommette
Je n'ai pas reproduit le comportement que tu décris. Peux-tu m'envoyer à support@hc-skipper.com tes informations de connexion afin que j'essaie depuis mon propre PC stp ?
Dans l'attente de ton retour.
Cdt,
lagommette
Who is online
Users browsing this forum: No registered users