à ce propos Lagommette pas possible sur mac (et oui je suis passé sur un mac mini depuis 2 ans mais avec windows en virtu pour les programmes non compatibles) ou possibilité d'utiliser la iPad sur le mac ?
Désolé, aucune compatibilité Mac possible ni prévue.
Bonjour lagommette
hcskipper est installé sur mon iPad Pro et sur mon iPhone...donc smartphone
en fait ou je voulais en venir c'est que apparemment avec les nouveaux mac avec puce M1 on pourrais faire tourner des appli iOS...si le développeur en a donné l'autorisation chez apple
en fait ou je voulais en venir c'est que apparemment avec les nouveaux mac avec puce M1 on pourrais faire tourner des appli iOS...si le développeur en a donné l'autorisation chez apple
Tu es mieux informé que moi
Je vais regarder cela. Si je peux le faire, je le ferai bien entendu !
EDIT:
J'ai activé la publication sur le Mac App Store car HCSi est compatible avec Mac OS mais je ne la vois pas pour le moment.
@lycos et @labequille
Bonjour,
Je vous confirme être en mesure de vous fournir une version de HCS pouvant tourner sur Windows et sous Mac. Le builder (HCS.bld) n'est en revanche disponible que sur PC et le restera à priori.
Bonsoir je confirme que la version bêta HCSr (ou pas d'ailleurs) que m'a passé Lagommette pour un mac fonctionne très bien comme sur un iPad
bravo et merci à toi Lagommette pour ton implication dans l'évolution de ton appli qui nous permet de vivre (tout du moins c'est mon cas) notre passion du Home cinéma à la maison