Parlons skins
-
- Administrateur du site
Re: Parlons skins
C'est ce que l'on appelle un effet démo
C'est vrai qu'ils sont pas mal en marron. Si cela t'intéresses, je peux demander un jeu de boutons (vierges, donc pour les actions avancées) dans cette teinte. Il y a de la place dispo dans les 27 modèles car certains se répètent. Bien sur, il seront disponibles pour toutes les skins. Cela te va ?
C'est vrai qu'ils sont pas mal en marron. Si cela t'intéresses, je peux demander un jeu de boutons (vierges, donc pour les actions avancées) dans cette teinte. Il y a de la place dispo dans les 27 modèles car certains se répètent. Bien sur, il seront disponibles pour toutes les skins. Cela te va ?
-
Les boutons marrons seront dispos de la meme facon que les boutons bleus?
Il iront bien avec les skins bois.
Il iront bien avec les skins bois.
-
- Administrateur du site
Les boutons marrons seront accessibles depuis l'écran de gestion des actions avancées. Ils seront vierges de tout image ou texte.
Je lance la production ?
Je lance la production ?
-
ça peut toujours être utile pour dissocier des fonctions spéciales, où pour s'accorder avec les nouvelles skins. Je pense que c'est un plus, mais ce n'est pas une priorité, tu dois déjà avoir tant à faire...
-
- Administrateur du site
Pas de soucis, cela ne me prendra pas trop de temps. Je vous tiens informé de leur disponibilité.
-
Un fond type aluminium brossé (un peu comme les boutons présentés) ?
La possibilité d'insérer une image avec transparence/dimensionnement automatiques et/ou réglables ?
La possibilité de placer des motifs/images différents sur chaque écran de télécommande ?
Je cherche d'autres idées
La possibilité d'insérer une image avec transparence/dimensionnement automatiques et/ou réglables ?
La possibilité de placer des motifs/images différents sur chaque écran de télécommande ?
Je cherche d'autres idées
-
- Administrateur du site
@pyt
Trop tard, le Père Noël est déjà passé
Trop tard, le Père Noël est déjà passé
-
Dommage, il s'agit de bonnes idées!
-
- Administrateur du site
Attention, je n'ai pas dis que les idées n'étaient pas bonnes mais juste qu'elles ne faisaient pas partie des priorités. Je pense que la mise en place d'un apprentissage natif Global Caché par exemple apporte un plus vraiment significatif. Cette fonctionnalité sera d'ailleurs disponible dans la 7.2 qui ne devrait plus tarder (elle intègre quelques une de tes demandes d'ailleurs). Également la télécommande unique me parait plus importante que l'image de fond car elle apportera un confort supplémentaire. Nous verrons ensuite ce qu'il convient d'apporter comme nouvelles fonctionnalités. Tu ne crois pas ?nico wrote:Dommage, il s'agit de bonnes idées!
Encore merci à tous pour votre intérêt et vos idées
-
- Administrateur du site