Version 14 [béta - sans Adobe Flash Player ActiveX]
-
- Administrateur du site
Re: Version 14 [béta - sans Adobe Flash Player ActiveX]
As-tu coché la case "Personnaliser" à droite de la liste des skins ?
-
Bonjour
Oui.
Mais bizarrement les cadres ne sont pas présents sur l'ipad (juste dans la fenêtre de configuration).
Donc ça me va.
Merci.
Oui.
Mais bizarrement les cadres ne sont pas présents sur l'ipad (juste dans la fenêtre de configuration).
Donc ça me va.
Merci.
-
- Administrateur du site
Pourquoi l'as-tu coché ?
-
Bonjour,
Je l'ai donc décoché, mais ça ne change pas le fait que des cadres apparaissent toujours lors de la configuration.
Mais c'est pas grave.
Quelle est la police utilisée sur la skin spaceship ?
J'aurais besoin de faire des touches persos en plus et j'aimerais que ça match bien avec les autres touches déjà créées...
Merci
C'est une erreur !
Je l'ai donc décoché, mais ça ne change pas le fait que des cadres apparaissent toujours lors de la configuration.
Mais c'est pas grave.
J'aurais besoin de faire des touches persos en plus et j'aimerais que ça match bien avec les autres touches déjà créées...
Merci
-
Par contre je rencontre un soucis sur un vieil ipad.
Les touches apparaissent éclatées sur l'ipad (disposition) alors que c'est OK sur la version PC.
C'est du à une trop ancienne version de HCSi? (Mais mon ipad ne propose pas de mise à jour...)
Bizarre
Les touches apparaissent éclatées sur l'ipad (disposition) alors que c'est OK sur la version PC.
C'est du à une trop ancienne version de HCSi? (Mais mon ipad ne propose pas de mise à jour...)
Bizarre
-
- Administrateur du site
Hello obi,
Pour info, La dernière version d'HCSi est la 5.74.34. Il te faut absolument cette version car les précédentes ne sont pas compatibles avec HC-SKIPPER.bld.
Je vais regarder car je ne suis pas certain de bien comprendre
Je viens demander au créateur de la skin. Je reviens vers toi dès que j'ai l'info.
Quelle est la version d'HCSi sur ton vieil iPad ? C'est quoi comme modèle d'iPad ?
Pour info, La dernière version d'HCSi est la 5.74.34. Il te faut absolument cette version car les précédentes ne sont pas compatibles avec HC-SKIPPER.bld.
-
Salut,
Je ne sais pas ou je peux voir quelle version de Hcsi est installée dessus, mais l'appstore ne me propose pas d'update. Par contre je viens de voir sur la page de l'appstore qu'il faut minimum iOS 11.0. Mais l'ipad 3 est bloqué à iOS 9.3.5
C'est ça qui doit provoquer ce bug d'affichage éclaté non ?
Merci !
Merci beaucoup !lagommette wrote: ↑Sun Jan 30, 2022 12:22 pmJe viens demander au créateur de la skin. Je reviens vers toi dès que j'ai l'info.
C'est un ipad 3.lagommette wrote: ↑Sun Jan 30, 2022 12:22 pmQuelle est la version d'HCSi sur ton vieil iPad ? C'est quoi comme modèle d'iPad ?
Je ne sais pas ou je peux voir quelle version de Hcsi est installée dessus, mais l'appstore ne me propose pas d'update. Par contre je viens de voir sur la page de l'appstore qu'il faut minimum iOS 11.0. Mais l'ipad 3 est bloqué à iOS 9.3.5
C'est ça qui doit provoquer ce bug d'affichage éclaté non ?
Merci !
-
- Administrateur du site
Hello,
Je le crains en effet. Je n'ai pas trop la main dessus. C'est Apple qui me force à monter en version...
La police de caractère est SCOUTlagommette wrote: ↑Sun Jan 30, 2022 12:22 pmobi wrote: ↑Wed 26 Jan 2022 09:55
Je viens demander au créateur de la skin. Je reviens vers toi dès que j'ai l'info.
-
Arf dommage pour le vieil ipad !
(Merci apple )
Merci pour la police
(Merci apple )
Merci pour la police
-
Bonjour,
Je reviens par rapport à mon problème d'affichage sur ipad ancien.
Au dela d'un affichage éclaté, certaines touches n'apparaissent carrément pas sur la tablette.
J'ai essayé de faire la configuration en direct sur l'ipad, mais ça ne change rien. Ce qui est bizarre qd même, c'est qu'il me manque que 3 touches : SUBTITLE, PROG+, PROG-; toutes les autres sont bien présentes.
Y'a t il une solution pour revenir à une ancienne version ?
Car la HSCi est tout simplement inexploitable.
Merci.
Je reviens par rapport à mon problème d'affichage sur ipad ancien.
Au dela d'un affichage éclaté, certaines touches n'apparaissent carrément pas sur la tablette.
J'ai essayé de faire la configuration en direct sur l'ipad, mais ça ne change rien. Ce qui est bizarre qd même, c'est qu'il me manque que 3 touches : SUBTITLE, PROG+, PROG-; toutes les autres sont bien présentes.
Y'a t il une solution pour revenir à une ancienne version ?
Car la HSCi est tout simplement inexploitable.
Merci.