Je confirme aussi que tout fonctionne correctement

Petite suggestion pour la prochaine version :
- Image sur les boutons activités
- Préchargement des pages pour une fluidité de feu
Bravo pour cette version
Oui je suis bien en mode déconnecté, j'ai une page activités qui est bien chargé quand je clique dessus l'affichage ce fait attendre. Si cette page était chargé en arrière plan au démarrage, elle serait en mode invisible et quand je clique sur l'activité elle devient visible (donc de l'instantané).lagommette wrote:@tous
Merci pour vos retours
@Christophe
Qu'entendez-vous par "Préchargement des pages pour une fluidité de feu" ? Avez-vous essayé le mode déconnecté ?
C'est un parti pris. Je préfère charger les données que lorsque cela est nécessaire afin de m'assurer de la fluidité générale de l'application. Car autrement l'appli serait lente au démarrage. Par ailleurs, comment faire lorsque qu'il y a plusieurs activités possibles ? Ce que vous pouvez faire en revanche est d'alléger votre télécommande principale en utilisant au choix les niveaux de profondeurs ou bien les télécommandes individuelles pour les fonctions les moins usitées.Christophe wrote:Oui je suis bien en mode déconnecté, j'ai une page activités qui est bien chargé quand je clique dessus l'affichage ce fait attendre. Si cette page était chargé en arrière plan au démarrage, elle serait en mode invisible et quand je clique sur l'activité elle devient visible (donc de l'instantané).
Oui j'imagine!lagommette wrote:bonjour obi,
Désolé pour cette déceptionMalheureusement, chaque constructeur y va de son propre protocole. Cela représenterait un travail colossal de les intégrer tous...
As-tu redémarré HCS après avoir fait cette manip ?obi wrote:J'ai fait les manips que tu m'as indiquées sur internet explorer. (soft que je n'utilise jamais)
Du coup sur HCSkipper, j'ai moins de messages d'erreur qui apparaissent, à chaque fois que je clique qq part.
Users browsing this forum: No registered users