Bonjour,
lagommette wrote:
Je prévois de publier la V8.8 pour la fin de la semaine. Elle intégrera les évolutions suivantes:
- Couplage domotique pour les séquences standard
Cool! J'ai hate de tester ça.
Concernant la "configuration multi tablettes", et les smartphones, c'est vrai que ce n'est pas trop évident à appréhender.
Mon premier réflexe serait un peu comme le tient, l'utilisation d'HCS n'est pas forcement adapté aux petites diagonales...
La tablette de 7" que je destine uniquement comme télécommande pour ma salle HC, a déjà une taille limite pour une utilisation avec HCS.
Après en personnalisant l'interface (créations de boutons plus gros + télécommande unique), y'a pas de prob, ça marche nickel!
Mais sur des diagonales plus petites encore, cela fait réduire le nombre de boutons que l'on peut placer...
Ou alors faut partir sur un système, comme je t'ai envoyé en MP. Mais alors la, j'imagine même pas le taf!!!
lagommette wrote:
En ce qui concerne ta demande, j'avoue avoir volontairement oublié la possibilité de verrouiller une tablette sur une pièce comme c'est possible de le faire avec la version PC. Mon raisonnement était que le PC est fixe et que la tablette est mobile et passe de pièce en pièce. Mais je n'avais pas imaginé qu'il pourrait y avoir une tablette par pièce
Pour répondre à ta demande, il suffirait juste qu'il y ait la possibilité de verrouiller une tablette sur une pièce donnée. C'est jouable.
Cool! Ca pourrait être sympa...
C'est pour éviter que pendant une séance cinéma, tout se coupe parce que qqun se sera trompé de salle sur la tablette "salon"
Merci!
A+
obi