Version 8.6
-
- Administrateur du site
Version 8.6
Bonsoir,
Les développements de la version 8.6 démarrent tout juste. Ils viseront à intégrer un module d'apprentissage pour les versions tablette HCSi et HCSa.
Cette option vous offrira je l'espère un niveau de confort élevé pour configurer vos télécommandes.
Je vous tiendrai informé au fur et à mesure de l'avancement des travaux.
A bientôt,
Lagommette
Les développements de la version 8.6 démarrent tout juste. Ils viseront à intégrer un module d'apprentissage pour les versions tablette HCSi et HCSa.
Cette option vous offrira je l'espère un niveau de confort élevé pour configurer vos télécommandes.
Je vous tiendrai informé au fur et à mesure de l'avancement des travaux.
A bientôt,
Lagommette
-
- Administrateur du site
Re: Version 8.6
Bonsoir,
Je viens tout juste de réaliser mon premier apprentissage d'un code IR en utilisant HCSa et l'un de mes modules Global Caché, un GC-100-12
Les travaux avancent donc correctement. Cela ne devrait plus trop tarder maintenant !
A très bientôt,
Lagommette
Je viens tout juste de réaliser mon premier apprentissage d'un code IR en utilisant HCSa et l'un de mes modules Global Caché, un GC-100-12

Les travaux avancent donc correctement. Cela ne devrait plus trop tarder maintenant !
A très bientôt,
Lagommette
-
- Administrateur du site
Bonsoir,
Les développements sont terminés
Je viens de publier la version d'HCSa qui intégre l'assistant d'apprentissage.
Celui fonctionne avec les modules Global CAché, le protocole HTTP et l'interface RS232. Il ne fonctionne pas pour les modules IRTrans ni pour l'USB-UIRT (qui lui même ne fonctionne pas avec les tablettes iOS ou Android).
La version d'HCSi qui intégrera cet assistant d'apprentissage sera bientôt disponible. Comptez de une à deux semaines.
A bientôt,
Lagommette
Les développements sont terminés

Celui fonctionne avec les modules Global CAché, le protocole HTTP et l'interface RS232. Il ne fonctionne pas pour les modules IRTrans ni pour l'USB-UIRT (qui lui même ne fonctionne pas avec les tablettes iOS ou Android).
La version d'HCSi qui intégrera cet assistant d'apprentissage sera bientôt disponible. Comptez de une à deux semaines.
A bientôt,
Lagommette
-
Bonjour lagomette,
Ou trouve t on l'apprentissage svp?
Je suis bien en mode connecté.
Merciiiii
Edit : J'ai desinstallé l'appli et réinstallé , mode connecté mais je n'ai que mon fond d'ecran qui apparait et les messages mails .
Et si j'ouvre les mails , je ne sais pas revenir en arrière
Ou trouve t on l'apprentissage svp?
Je suis bien en mode connecté.
Merciiiii
Edit : J'ai desinstallé l'appli et réinstallé , mode connecté mais je n'ai que mon fond d'ecran qui apparait et les messages mails .
Et si j'ouvre les mails , je ne sais pas revenir en arrière
-
- Administrateur du site
Hello thebest28,
Il faut activer la configuration puis sélectionner une action de la télécommande. Il faut que cette action soit standard ou bien avancée mais de comportement basé sur une action standard.
Je n'ai pu tester l'appli que ce matin au réveil et je confirme il semble y avoir un petit soucis avec le chargement de la skin. Je regarde cela dès mon retour du bureau.
Pour sortir de l'appli tu peux aussi en forcer l'arrêt.
Il faut activer la configuration puis sélectionner une action de la télécommande. Il faut que cette action soit standard ou bien avancée mais de comportement basé sur une action standard.
Je n'ai pu tester l'appli que ce matin au réveil et je confirme il semble y avoir un petit soucis avec le chargement de la skin. Je regarde cela dès mon retour du bureau.
Pour sortir de l'appli tu peux aussi en forcer l'arrêt.
-
Ok merci , je suis un peu pressé de tester l'apprentissage , un peu trop je crois lol 
ps: pour quitter l'appli , tu pense bien que je sais killer l'appli lol c'etait pour donner des précisions

ps: pour quitter l'appli , tu pense bien que je sais killer l'appli lol c'etait pour donner des précisions

-
- Administrateur du site
Moi aussithebest28 wrote:ps: pour quitter l'appli , tu pense bien que je sais killer l'appli lol c'etait pour donner des précisions

Je viens de publier un correctif de HCSa (V5.48). Cela fonctionne-t-il mieux pour toi ?
-
parfait comme d'habitude
ca fonctionne .
je test ce soir l'apprentissage . merciiiiiiiii

je test ce soir l'apprentissage . merciiiiiiiii
-
Heu , j'ai perdu les boutons d'apprentissage dans cette version lol
-
- Administrateur du site