Nouveau fonctionnement des licences

Planning, fonctionnalités etc.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Nouveau fonctionnement des licences

Post by lagommette »

Bonsoir à toutes et tous,

Voici quelques mois maintenant que je travaille sur un remaniement des licences pour HC-SKIPPER.

Cela faisait déjà pas mal de temps que j'y songeais mais sans jamais trouver le moment opportun pour le faire. Il y avaient en effet trop d'améliorations dans les cartons. S'il demeure aujourd'hui encore beaucoup d'idée à exploiter, la version actuelle est arrivée à un stade de maturité suffisant pour que je prenne le temps d'aborder d'autres aspects de ce projet.

En observant vos habitudes, les réactions des uns et des autres, j'ai constaté que les licences actuelles n'étaient plus adaptées et qu'il était nécessaire d'en revoir le fonctionnement. Il ressort par exemple de l'ensemble des profils quatre types d'utilisateurs:

- Ceux qui n'utilisent que la section audio-vidéo
- Ou bien ceux qui n'utilisent que la section domotique
- Ceux qui exploitent les deux pour une unique pièce
- Et enfin ceux qui exploitent l'intégralité des fonctionnalités du logiciel.

J'en ai conclu qu'il serait intéressant de proposer des licences thématiques permettant d'utiliser tout ou partie de HC-SKIPPER.

L'offre HC-SKIPPER sera donc bientôt composée des 3 licences suivantes:
  • La licence Basique: Accès limité à une pièce pour la section audio-vidéo - 2 skins sans personnalisation (29 euros TTC)
  • La licence Duo: Accès limité à une pièce pour les sections audio-vidéo et domotique - 3 skins avec personnalisation (49 euros TTC)
  • La licence Optimale: Accès aux sections audio-vidéo et domotique en mode multi-room - Toutes les skins avec personnalisation (59 euros TTC)
Ces licences fonctionneront sur la base d'un abonnement annuel qu'il s'agira de renouveler une fois la date d'anniversaire échue. Aucune tacite reconduction n'est prévue. Le coût de ce renouvellement est fixé à 3,99 euros TTC soient 0,33 euros par mois.

Le mode déconnecté sera disponible pour les trois licences. Ainsi tout le monde pourra bénéficier d'un fonctionnement optimum quelque soit l'étendue des fonctionnalités utilisées.

Les licences annuelles et illimitées ne seront pas conservées et prendront fin au moment où ces nouvelles licences seront disponibles.

Important:
- Si vous possédez une licence annuelle alors celle-ci sera migrée en licence Optimale et la date d'anniversaire d'origine sera conservée.
- Si vous possédez une licence illimitée alors celle-ci sera migrée en licence Optimale sans date d'anniversaire.


A l'attention des détenteurs d'une licence illimitée:
Si vous souhaitez m'aider à maintenir le niveau de qualité de HC-SKIPPER vous pouvez si vous le souhaitez, devenir donateur et demander à activer votre date d'anniversaire. Il faudra alors renouveler votre licence tous les ans. Bien entendu cette décision vous incombe.

Je vous tiendrai naturellement informé de la date à laquelle aura lieu cette modification.

En vous remerciant de votre fidélité.

Bien cordialement,
lagommette
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Nouveau fonctionnement des licences

Post by thebest28 »

Bonjour Lagommette ,

c'est avec grand plaisir que tu peux activer la date d'anniversaire de mon HC skipper afin de te soutenir pour tout ton travail que tu fournis pour toutes les mises a jour deja faite et celles a venir .
carabin76
Posts: 60
Joined: Thu Oct 03, 2013 3:25 pm
Contact:

Re: Nouveau fonctionnement des licences

Post by carabin76 »

Bonjour Lagommette,
idem pour moi. tout le temps passé à me donner des conseils, contacter global caché, etc...sans parler de l'immense travail de HCS et ses maj méritent un soutien malgré la licence illimitée. Je te donne mon accord pour activer une date anniversaire de ma config.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Nouveau fonctionnement des licences

Post by lagommette »

Merci à vous pour votre soutien :)
hcpass
Posts: 32
Joined: Sun Dec 30, 2012 1:22 pm
Contact:

Re: Nouveau fonctionnement des licences

Post by hcpass »

Bonjour,

Comment souscrire??
Lorsque que je clic sur "Ou bien souscrire maintenant..." dans la fenêtre HC-SKIPPER - Mon compte j'attéri sur page d'erreur Not Found!!

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Cdlt

Stéph.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Nouveau fonctionnement des licences

Post by lagommette »

Bonjour hcpass,

bienvenue sur le forum et merci pour cette information. L'anomalie est corrigée. Tenez moi informé si toutefois vous rencontrez d'autres soucis.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à HCS.

Cdt,
Lagommette
hcpass
Posts: 32
Joined: Sun Dec 30, 2012 1:22 pm
Contact:

Re: Nouveau fonctionnement des licences

Post by hcpass »

Bonjour,

Merci pour votre legendaire réactivité.
Paiement effectué via Paypal dans la foulée en attente de licence 8-) ;)

Cdlt

Stéph.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Nouveau fonctionnement des licences

Post by lagommette »

Bonjour,

J'accuse réception de votre paiement et vous remercie de votre confiance. J'ai activé votre licence. Toutefois, j'ai trouvé deux inscriptions qui semblent vous concerner. La licence a été activé sur la dernière inscription avec une adresse mail en orange.fr. Si toutefois il s'agissait de la première inscription, laissez le moi savoir afin que je fasse la translation.

Cdt,
Lagommette
hcpass
Posts: 32
Joined: Sun Dec 30, 2012 1:22 pm
Contact:

Re: Nouveau fonctionnement des licences

Post by hcpass »

Bonjour,

Merci une fois de plus.
Non vous avez parfaitement bien fait! La première inscription date et n'est plus d'actualité, vous pouvez d’ailleurs la supprimer si cela vous ai possible.
Je me suis réinscrit sous un autre pseudo et adresse mail pour renouveler un essai afin de me ré imprégner de l'application et m’assurer définitivement que cela puisse me convenir, la première inscription ne s'était pas faite dans des conditions optimums!!



Cordialement

Stéph.
hcpass
Posts: 32
Joined: Sun Dec 30, 2012 1:22 pm
Contact:

Re: Nouveau fonctionnement des licences

Post by hcpass »

Re,

Désolé mais je ne peut pas passer en mode déconnecté car il m'est indiqué que je suis toujours en mode évaluation, y-a-t-il un délais ???

Merci

Cdlt

Stéph.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users