Personnalisation de l'interface

Vous souhaitez suggérer une améliorations, l'ajout de nouvelles fonctionnalités...
Post Reply
gerbax
Posts: 47
Joined: Tue May 13, 2014 12:11 pm
Contact:

Personnalisation de l'interface

Post by gerbax »

Bonjour La gommette ,

Maintenant que l'interface principale est maitrisée ,est-il possible de faire coexister HCS avec une application tierce grâce a une touche dédiée (HCS serait alors en fond et l'app désirée en "palette flottante") ?
J'entends par exemple appeler l'interface zapiti sur dune qui permet de lire le synoptique d'un film (il existe d'autre app sur le store ..) .Cela nous éviterai de fermer HCS et a chaque fois d'ouvrir secondairement l'interface voulue avant de revenir a HCS …
Merci de ta réponse et encore félicitations pour ton dur labeur !!!

Gerbax
gagg
Posts: 16
Joined: Sat Sep 28, 2013 4:03 pm
Contact:

Re: Personnalisation de l'interface

Post by gagg »

excellente idée ! :D
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Personnalisation de l'interface

Post by lagommette »

Merci à vous deux pour votre soutien.

Malheureusement, l'architecture des tablettes ne permet pas ce type de fonctionnalité. Chaque application fonctionne dans son environnement qui lui est propre avec une liaison uniquement verticale avec le système. Il n'est pas possible aujourd'hui de faire communiquer les applications les unes avec les autres.

Il faudrait en réalité que j'intègre ce genre d'interface de lecture de synoptique. Sauf que je ne suis pas certain qu'il y ait vraiment de standard dans ce domaine ni même de compatibilité horizontale. Je pense à XBMC par exemple et votre lecteur Dune.

cdt,
Lagommette
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users