Commande HTTP

lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Commande HTTP

Post by lagommette »

Christophe wrote:on va dire que c'est pas terrible ces codes.
Les codes IR ont été entrés par vous. Et oui, je sais tout ;) Dois-je comprendre qu'ils ne fonctionnent pas et que je peux les supprimer ?
Christophe wrote:Lol ! Désolé, je pense qu'on c'est pas bien compris au démarrage. Je ne veux pas contrôler kodi (anciennement xbmc) avec mon global caché par ir mais en commande http.
J'avais bien compris que vous souhaitiez passer par de l'HTTP mais je m'interrogeais à propos de la présence de code IR.
Christophe wrote:En tout cas je vous félicite vraiment pour cette application qui me surprend de jour en jour.
On peut vraiment tout faire....
Merci pour ce sympathique retour :)
Christophe
Posts: 111
Joined: Fri Nov 21, 2014 8:40 pm
Contact:

Re: Commande HTTP

Post by Christophe »

Effectivement vous pouvez supprimer les codes ir :D
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Commande HTTP

Post by lagommette »

Les codes IR ont été supprimés. Ils faisaient référence à des boutons placés sur certaines de vos télécommandes. Ces références ont également été supprimées. Elles ne devraient donc plus apparaître sur vos télécommandes.

Cdt
Christophe
Posts: 111
Joined: Fri Nov 21, 2014 8:40 pm
Contact:

Re: Commande HTTP

Post by Christophe »

Bonjour,

Désolé de revenir mais j'ai toujours un problème avec les actions avancées en http. Cela fonctionne quand je le test au niveau de l'apprentissage mais des que je place le bouton et que je clic dessus, rien ne ce passe.

Qu'est ce que j'ai mal fait ?
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Commande HTTP

Post by lagommette »

Bonjour,

Je me suis connecté à votre profil. Dans votre cas, vous ne devriez pas avoir d'actions avancées avec un comportement de type "Appel personnalisé" (Cf. écran Actions). Par conséquent, dans l'écran d'apprentissage, vous ne devriez pas utiliser l'onglet "Action avancées" dans la mesure ou cela ne concerne que les actions de comportement "Appel personnalisé".

Pourriez-vous m'indiquer 2-3 boutons qui fonctionnent lors de l'apprentissage et qui ne fonctionnent plus lorsque vous les utilisez depuis la télécommande.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
lagommette
Christophe
Posts: 111
Joined: Fri Nov 21, 2014 8:40 pm
Contact:

Re: Commande HTTP

Post by Christophe »

Les boutons "CLEAN VIDEOS" et "MAJ VIDEOS" fonctionne dans la section apprentissage mais pas dans l'activité "regarder mkv"
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Commande HTTP

Post by lagommette »

De mémoire, ces boutons ne seraient ils pas des actions avancées avec un comportement de type "Appel personnalisé" ?

Que donnent les autres boutons du Raspberry qui utilisent le protocole HTTP ?
Christophe
Posts: 111
Joined: Fri Nov 21, 2014 8:40 pm
Contact:

Re: Commande HTTP

Post by Christophe »

Oui c'est des boutons avec appels personnalisé. Les autres fonctionne très bien.

Comment dois-je faire pour ceux la alors ?
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Commande HTTP

Post by lagommette »

Et bien la même chose que pour les autres. Pourquoi avez-vous choisi le comportement "Appel personnalisé" ? Ont-ils une particularité que je n'aurai pas vu ?
Christophe
Posts: 111
Joined: Fri Nov 21, 2014 8:40 pm
Contact:

Re: Commande HTTP

Post by Christophe »

c'est qu'il n' y a pas de boutons clean video et maj videos en apprentissage standard c'est pour ça que j'ai fait cela.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users