programation

Post Reply
temori
Posts: 118
Joined: Mon Dec 15, 2014 8:53 pm
Contact:

Re: programation

Post by temori »

monsieur je n ai vraiment pas de pot sur ma télévision SAMSUNG qui a 15 mois une télé de 153 cm si j appuie avec ma télécommande d'origine deux fois sur la touche 1 je ne vais pas sur 11 mais je passe sur l analogique qui bien sur ne fonctionne plus .
alors je suis allez sur réglage de la télé en faisant bien attention de cocher numérique et non analogique et numérique .
je vous explique ça pour vous dire que sur séquence avancée la temporisation arrive sur a la 1 ensuite sur la 1 analogique pour la touche 10 RMC idem pour la 11 NTN
A PLUS
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: programation

Post by lagommette »

Bonjour,

Je viens de lire la notice de votre ampli. La cellule de réception IR se trouve bien en façade comme l'indique ce schéma:
Image

Il se trouve à l'emplacement n° 10 sur cette image:
Image

Je vous suggère d'essayer d'autres touches que ON.

cdt
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: programation

Post by lagommette »

temori wrote:je vous explique ça pour vous dire que sur séquence avancée la temporisation arrive sur a la 1 ensuite sur la 1 analogique pour la touche 10 RMC idem pour la 11 NTN
Je ne comprends pas. RMC et NTN fonctionnent ou pas ?
temori
Posts: 118
Joined: Mon Dec 15, 2014 8:53 pm
Contact:

Re: programation

Post by temori »

J ai essayer l'ampli avec une autre touche et ça fonctionne je suis entrain de programmer mes touches je vous remercie vivement sans votre patience je n'y serais pas arriver
On arrive au bout
Pour les touche après 10 de la télé non ça va pas car malgré avoir refait la programmations des chaînes en numérique lorsque je programme sur séquence avancée 1 je valide 750mn 5 après la temporisation du 1 on tombe Sur le 1 de l analogique malgré la nouvelle programmation
Si c est un problème que vous n avait jamais eu c est que dois faire encore une boulette
Cordialement
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: programation

Post by lagommette »

temori wrote:J ai essayer l'ampli avec une autre touche et ça fonctionne je suis entrain de programmer mes touches je vous remercie vivement sans votre patience je n'y serais pas arriver
On arrive au bout
Je n'avais aucun doute sur ce point. Bravo pour votre acharnement !
temori wrote:Pour les touche après 10 de la télé non ça va pas car malgré avoir refait la programmations des chaînes en numérique lorsque je programme sur séquence avancée 1 je valide 750mn 5 après la temporisation du 1 on tombe Sur le 1 de l analogique malgré la nouvelle programmation
Si c est un problème que vous n avait jamais eu c est que dois faire encore une boulette
Oui, vous avez fait une boulette. Rien de grave toutefois. Vous n'avez pas bien lu la procédure que je vous ai décrite (voir texte souligné en gras):
[...]Ensuite, dans l'écran "Séquences avancées" sélectionnez votre action avancée BFM et ajoutez-y les actions standard "Touche 1" et "Touche 5" en prenant soin de définir une pause de 750ms sur la première action.[...]

Vous avez en effet placé la pause sur la dernière action. Regardez bien la copie d'écran ci-dessous:
Image
Vous noterez que la pause agit avant (et non après) l'action suivante.

Vous devez donc redéfinir la pause de la première action à 750 et à 0 pour la seconde.

Quant à l'autre séquence "canal 10", il n'y aucune pause de définie...

Je pense qu'ainsi, cela devrait correctement fonctionner.

Confirmez-vous ?
temori
Posts: 118
Joined: Mon Dec 15, 2014 8:53 pm
Contact:

Re: programation

Post by temori »

Bonsoir plus quelques détails est s est fini je vais vous manquer
Sur séquence avancer comment finaliser la programmation d une touche ex j ai fais la 10 je continue en descendant avec les autres touches ?
Merci
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: programation

Post by lagommette »

Je ne suis pas sûr de comprendre la question :(
temori
Posts: 118
Joined: Mon Dec 15, 2014 8:53 pm
Contact:

Re: programation

Post by temori »

bonjour je reviens sur la question de séquence avancée
je programme ma touche 10 TMC il n'y a pas de bouton valider donc je teste et ensuite je recommence l opération pour la touche suivante en l' occurrence la 11 NT1 ?
pour l ampli j ai 3 touche importantes "positionner la touche pour CD" "speaker A et speaker B" programmer dans séquence avancer dans les règles de l art !!!!
merci
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: programation

Post by lagommette »

Bonjour,
temori wrote:je programme ma touche 10 TMC il n'y a pas de bouton valider donc je teste et ensuite je recommence l opération pour la touche suivante en l' occurrence la 11 NT1 ?
Oui, tout à fait.
temori wrote:pour l ampli j ai 3 touche importantes "positionner la touche pour CD" "speaker A et speaker B" programmer dans séquence avancer dans les règles de l art !!!!
:)

Bientôt, HCS n'aura plus de secret pour vous ;)

Cdt
temori
Posts: 118
Joined: Mon Dec 15, 2014 8:53 pm
Contact:

Re: programation

Post by temori »

Oui la gommette mais quand ces trois touches fonctionneront alors la champagne
Merci
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users