Itach FLex...impossible à paramétrer

Post Reply
Rastafeuj
Posts: 44
Joined: Sat May 04, 2013 2:14 pm
Location: Nice, Alpes-Maritimes, France
Contact:

Itach FLex...impossible à paramétrer

Post by Rastafeuj »

Lagomette je viens encore vous demander du secours.

Cela fait 2 soirées que j'essaye de paramétrer mon Flex, et je commence à craquer.

Déjà lorsque je fais l'apprentissage (et qu'il a bien voulu me le faire!), que ce soit par ilearn ou par HC-Skipper, et que je teste cela fonctionne 1 fois sur 10; et bizarrement, si je fais plusieurs fois l'apprentissage, cela donne à chaque fois des réponses de code différents.

Ensuite au niveau de HC-Skipper, très souvent il se met à geler.

L'adresse IP a bien été renseignée, le numéro de relais infrarouge (sinon, je pense que cela ne fonctionnerai à aucun moment ?)
Je pense que ma configuration est bonne.
Fat-il bien enregistrer plusieurs Flex, 1 par connecteur IR (en changeant le N° de connecteur) ? mais garder pour tous le Numéro de module 1 ?

Là je commence à craquer, et il vaut mieux que j'abandonne pour ce se soir, car je commence à regretter mon achat.

HELP !!!
Don't Worry, Be Happy...and Enjoy the Good Life !
Ampli Pioneer VSX-2020, DD Multimédia Dune HDTV 301, Freebox V6, TV Samsung LE40B651,VP Sanyo PLV-Z5, Ecran Elec. 2,80m, Audio Sonos 4 Zones,
Nas Syno DS411J, PC Intel NUC i5, Ipad, Zibase 1, Domotique X10
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Itach FLex...impossible à paramétrer

Post by lagommette »

Bonsoir Rastafeuj,

Avez vous essayé l'apprentissage de matériels différents ou bien vous êtes vous concentré sur un seul ?

Est-ce un iTAch ou bien un Flex ?
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Itach FLex...impossible à paramétrer

Post by lagommette »

Comme convenu ce soir, je contacte Global Caché pour leur faire part de votre difficulté à faire fonctionner le blaster avec votre Flex et vous tiens informé dans les meilleurs délais.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users