Divers rens avant de me lancer.

lagommette
Administrateur du site
Posts: 1962
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Divers rens avant de me lancer.

Post by lagommette »

hcpass wrote:Tout d'abord pour n'avoir pas lu.
Je plaisantais bien entendu. Il n'y a pas de soucis :)
hcpass
Posts: 32
Joined: Sun Dec 30, 2012 1:22 pm
Contact:

Re: Divers rens avant de me lancer.

Post by hcpass »

Pour que tout soit clair il faut que je donne ma config et comment tout ça s'articule.

1intégré qui ne gère pas la 3D d'ou la nécessité du switch, je pense que vous comprenez pourquoi.
Donc à chaque changement de source (sony 790, ps3 et pc) je dois switcher.
Certe je ne switch pas de façon frénétique mais ne pas avoir la telco du switch sous la main est un peu handicapant.
Quant au caisson il a différents paramètres en mémoire en fonction de la source et du type de film ou concert etc...

Por ne citer que cela.

Cdlt

Stéph.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1962
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Divers rens avant de me lancer.

Post by lagommette »

hcpass wrote:1intégré qui ne gère pas la 3D d'ou la nécessité du switch, je pense que vous comprenez pourquoi.
Vous envoyez le flux vidéo directement à l'écran dans le cas d'un visionnage 3D j'imagine. :geek:
hcpass wrote:Donc à chaque changement de source (sony 790, ps3 et pc) je dois switcher.
Pas de soucis, HCS commutera sans problème le switch grâce aux séquences automatiques sur changement de Source
hcpass wrote:Quant au caisson il a différents paramètres en mémoire en fonction de la source et du type de film ou concert etc...
Idem, vous pouvez modifier ces paramètres de façon automatique sur changement de Source.

Vous pouvez également placer sur la télco de l'ampli par exemple, des boutons associés à des actions avancées qui vous permettront de modifier en une fois certains paramètres du sub. Ainsi, vous pourrez avoir un bouton concert, un bouton film action, un bouton autre film pour lesquels vous définirez les commandes nécessaires pour paramétrer correctement votre sub. Il y a donc pas de possibilités.

Par la suite, avec la venue de la telco unique vous pourrez, en plus de celle-ci, construire une telco spécifique pour chacun de vos équipements.

Qu'en pensez vous ?
hcpass
Posts: 32
Joined: Sun Dec 30, 2012 1:22 pm
Contact:

Re: Divers rens avant de me lancer.

Post by hcpass »

Oui j'envoi le flux vidéo 3D directement sur le VP par l'intermédiaire du switch vous l'aurai compris et la seconde sortie du sony 790 vers l'ampli pour le son HD.
Bref j'en pense que du bien sauf qu'en attendant il faut que j'accepte ce processus de séquences automatiques pour lequel je ne suis pas Fan je dois l'avouer.

C'est pour quand cette telco unique?

Cdlt

Stéph.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1962
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Divers rens avant de me lancer.

Post by lagommette »

hcpass wrote:Bref j'en pense que du bien sauf qu'en attendant il faut que j'accepte ce processus de séquences automatiques pour lequel je ne suis pas Fan je dois l'avouer.
Si vous préférez un système plus manuel, rien ne vous l'interdit. Il faudra pour cela passer par les séquences avancées. Vous pourrez alors piloter votre switch ou votre caisson depuis l'une des 3 telcos affichées.
hcpass wrote:C'est pour quand cette telco unique?
D'ici qques mois. Je ne bosse que le soir donc cela prend du temps.
hcpass
Posts: 32
Joined: Sun Dec 30, 2012 1:22 pm
Contact:

Re: Divers rens avant de me lancer.

Post by hcpass »

Dans tous les cas félicitations pour ce travail de titan.

Remerciements renouvelés pour votre intérêt, je ne manquerai pas de revenir vers vous en cas de besoins, ce qui risque de ne pas tarder.

Cdlt

Stéph.
hcpass
Posts: 32
Joined: Sun Dec 30, 2012 1:22 pm
Contact:

Re: Divers rens avant de me lancer.

Post by hcpass »

Bonjour,

Je reviens vers vous pour me permettre un petit conseil concernant ma BlyssBox.
Je vous suggére de poser votre question également sur ce forum qui est trés suivi par un des techniciens BlyssBox qui est en fait de conception Française par la marque Avidsen.

http://www.abavala.com/forums/forum/dom ... /blyssbox/

Merci

Très cordialement

Stéph.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1962
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Divers rens avant de me lancer.

Post by lagommette »

hcpass wrote:Je vous suggére de poser votre question également sur ce forum qui est trés suivi par un des techniciens BlyssBox qui est en fait de conception Française par la marque Avidsen.
Je me suis inscrit ce matin mais pour l'heure mon compte n'est toujours pas validé. J'ai envoyé un mail cet après-midi mais je n'ai eu aucun retour de leur part :(
hcpass
Posts: 32
Joined: Sun Dec 30, 2012 1:22 pm
Contact:

Re: Divers rens avant de me lancer.

Post by hcpass »

Bonsoir,

Il mettent parfois un peu de temps pour répondre mais ils répondent.
Les deux pseudos des techniciens sont "Philippe" et "bruno29"

Cdlt

Stéph.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1962
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Divers rens avant de me lancer.

Post by lagommette »

C'est mon inscription qui pose problème. Je n'ai tjrs pas encore reçu le mail m'indiquant que mon compte est validé. Le webmaster m'a écrit que selon lui il n'y avait pas de problème mais je n'arrive pour l'instant pas à m'identifier :evil:
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users