[resolue]Problème de licence

Post Reply
dad
Posts: 2
Joined: Tue Jan 25, 2011 6:36 pm
Contact:

[resolue]Problème de licence

Post by dad »

Bonjour,
j'ai fait l'acquisition de hc-skipper via domadoo avec un module usb-uirt.
J'ai reçu ma licence d'utilisation illimité et j'ai voulue l'enregistrer dans la version d'essai HC skipper que j'avais préalablement installé.
Tout c'est bien passé j'ai bien vu la date de fin d'utilisation se changer en une date trés lointaine.
Mais quand j'ai voulue changer le mot de passe, j'ai eu un message d'erreur comme quoi le login et le mot de passe n'était pas bon. J'ai alors femer le logiciel.
Quand j'ai voulu le ré ouvrir ,j'ai eu le message suivant: Votre pseudo et/ou votre mot de passe sont incorrect.
Depuis impossible de retrouver ce mot de passe. J'ai alors tout désinstaller (meme le dossier se trouvant dans HKCU/Software/HCSKIPPER) afin de pouvoir le réinstaller et que l'on me redemande le login/psw.
ET la o surprise quand je met le login et le mots de passe, qu'il me semble avoir utilisé, il me dit : La création de votre pseudo a echoué! Celui ci existe probablement déja.

D'ou ma question: Comment réinstaller le logiciel en ré utilisant son login/paswword?

Ps: j'ai envoyer cette question à support@HC-SKIPPER.com il ya une seamine et je n'ai toujours pas de réponse. Savez vous si il faut que je prenne mon mal en patience ou si personne ne répond sur cette adresse.
Last edited by dad on Thu Jan 27, 2011 8:22 pm, edited 1 time in total.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1962
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Problème de licence

Post by lagommette »

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément rencontré. Je n'ai toutefois reçu votre demande que le lundi 24 et non il y a une semaine comme vous l'indiquez. Ci-dessous ma réponse envoyée le jour même:

Je vous l'ai transmsise à nouveau ce jour.


Bonsoir,

Vous trouverez ci-joint le fichier de votre profil local HC-SKIPPER.

1- Copiez-le sur le disque dur de la machine qui héberge HC-SKIPPER puis, double-cliquez dessus. Suivez les instructions d'installation.
2- Redémarrer HC-SKIPPER.

Ce fichier peut être facilement régénéré. Vous trouverez la procédure en annexe du manuel utilisateur.

Il est conseillé d'en conserver une copie valide.

Je reste naturellement à votre disposition pour toute information complémentaire.

En vous remerciant de votre confiance.

Cordialement,

lagommette



----- Mail Original -----
De: "......" <.........>
À: support@HC-SKIPPER.com
Envoyé: Lundi 24 Janvier 2011 18:53:15 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: perte mots de passe

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition de votre logiciel via damadoo. Ces
derniers m'ont bien envoyé une clés valide que j'ai pu insérer dans
votre logiciel (c'est une clés illimité).
Or j'avais installer votre logiciel à partir de la versions d'essai et
j'ai voulu modifier le mot de passe que j'avais enregistrer afin de de
le rendre plus complexe.
Cette modification n'a pas fonctionner et je 'arrive plus a retrouver ce
dernier.
Je ne suis d'ailleurs pas sur du login (il me semble que c'est dad ) que
j'ai utiliser néanmoins mon adresse mail était configuré et c'est
........@free.fr.
Pouvez-vous me débloquer ou me transmettre ce dernier
Cordialement
D*****

PS: si il vous faut la clés de licence merci de me le demande par mail
je vous l'enverrai. J' ai fais l'enregistrement aujourd'hui
dad
Posts: 2
Joined: Tue Jan 25, 2011 6:36 pm
Contact:

Re: Problème de licence

Post by dad »

J'ai bien reçu vos message aujourd'hui. Je vous en ai d'ailleurs renvoyé un.
J'ai apparemment un problème avec mon adresse mail qui m'a empêché de recevoir votre mail :roll: .
Je vous remercie pour votre réponse :D
neo888
Posts: 3
Joined: Fri Aug 24, 2012 8:00 pm
Contact:

Re: [resolue]Problème de licence

Post by neo888 »

Bonjour,

J'ai le même problème que dad.
J'ai acheté une license d'un an, et j'ai refais une installation de win7-64 avec formatage du hdd. J'ai bien conservé mon login et mdp seulement lorsque je l'ai réinstallé et que je rentre mes informations, il me dit que la connexion a échoué et que le login doit déjà être utilisé. Quelque procédure faut-il adopté pour que l'identification réussisse?

merci
neo888
Posts: 3
Joined: Fri Aug 24, 2012 8:00 pm
Contact:

Re: [resolue]Problème de licence

Post by neo888 »

problème résolu. Je ne sais pas trop comment mais toujours est-il que j'ai redémarré le pc et tout fonctionne.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1962
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: [resolue]Problème de licence

Post by lagommette »

Bonjour,

Effectivement, HCS ne prévoit pas de procédure d'identification mais seulement une procédure d'inscription. C'est pourquoi il est important de sauvegarder son profil utilisateur tel que décrit en annexe de la documentation.

Il est néanmoins possible de récupérer son ancien profil. Pour cela il faut suivre la procédure suivante:

- Installer HCS et s'inscrire avec un pseudo bidon.
- Arrêter HCS.
- Démarrer ensuite le programme REGEDIT.EXE.
- Ouvrir l'arborescence HKEY_CURRENT_USER\Software\HC-SKIPPER.
- Remplacez les 3 clés: KMembre (correspond à votre N° d'inscription), Pseudo et PWD (correspond au mot de passe).
- Démarrez HCS.

@neo888:
A moins d'avoir suivi cette procédure, je ne vois pas bien comment vous avez pu résoudre votre problème. Etes-vous certain d'avoir récupéré votre profil associé à votre licence annuelle ?

cdt,

lagommette
neo888
Posts: 3
Joined: Fri Aug 24, 2012 8:00 pm
Contact:

Re: [resolue]Problème de licence

Post by neo888 »

bonjour,

En fait, j'ai du à plusieurs reprise faire une mauvaise saisie, car au final ça a marché pour lancer la version pc. J'ai pris il y a quelques semaines une license annuelle pour voir HCS. Je ne me souviens plus mais j'ai du recevoir un mail suite à mon "achat" de license que j'ai sauvegardé sur mon pc. Seulement mon hdd m'a lâché récemment d'où ma réinstallation de HCS. Seulement je n'ai plus d'infos et pour lancer l'appli android, il me demande le n° d'inscription. donc je suis bloqué. mon mdp et login sont bon puisqu'il font bien dmarrer la version pc.
Comment faire pour récupérer ce numéro?
merci
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1962
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: [resolue]Problème de licence

Post by lagommette »

Bonjour,

Pas de soucis, je vais le retrouver. Pour cela, il faut me transmettre votre Pseudo à support@hc-skipper.com. Il a eu pas mal d'inscriptions ces derniers temps dont plusieurs en annuelle.

cdt,

lagommette
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users