Bonjour,
gatino wrote:quelles sont les différences entres les skins cuir&metal a, b, et c ?
Les différences sont minimes. Il s'agit principalement du fond de page pour l'accueil, les modules domotiques et FUTRONIX. Dans le désordre:
- Les boutons des salles sont séparés des autres boutons sur leur propre surface cuir
- Les boutons des salles sont sur la même surface de cuir que les autres boutons
- Les boutons des salles sont sur une surface métallique dédiée
Par ailleurs, les télécommandes proposent soit une surface métallique continue, soit une surface métallique identique pour chaque télco.
Je ne sais encore si je vais laisser ces trois déclinaisons ou bien si au final il n'y en aura qu'une. Cela va dépendre un peu de ce que la communauté en pense.
Pour info, ces skins ne sont pas encore terminées. Il y a des petits ajustements à faire. Le graphiste pensait par exemple ajouter des faux leds sur les télco pour les habiller un peu plus. En vrai nous pourrions décliner à l'infini.
Je vais bientôt publier le document qui permettra aux autres graphistes de proposer leur propre création.
gatino wrote:est-il possible (ou prévu) de pouvoir créer ses propres boutons dans la partie domotique ? Je pense aux volets, portails, gâches électriques, fontaines, ...
Cela fait partie des futurs projets. Entre temps, je prendrai un peu de repos
gatino wrote:pour la connexion OpenWebNet, je dois pouvoir utiliser un hostname à la place d'une IP.
Je regarde ce que je peux faire.