Bonjour Monsieur,lagommette wrote:Où avez-vous placé votre iTach ? En plaçant votre iTach sur le VP, vous pouvez le piloter avec un cellule dédiée et le reste avec votre blaster. L'idéal étant que le Futronix soit lui aussi piloté par une cellule dédiée.didier330 wrote:Bonsoir ,Monsieur
Je pense avoir résolu le problème ,juste en déplaçant de quelques millimètres l'émetteur du hotlink pro ,pourtant ça fonctionné bien depuis des Années avec une Harmony one.
Par contre mon vp ne fonctionne plus, aucune commande ne répond![]()
Cordialement Didier.
Jais procédé comme vous me l'avez conseiller, en plaçant le blaster en face du futronix . Mais obtenant pas de résultat probant, j'ais replacé l'émetteur du hot link pro,et la miracle c'est de suite plus réactif, du coup j'ais lancé une séquences ,le couplage fonctionne , Nikel par contre le vp ne s'allume plus .
J'ais donc essayé en mode telco individuelle aucune commande ne réagit, je précise que cela fonctionné bien avant hier, c'est comme si tout mes codes ir ne fonctionné plus. Les ordre ir du vp sont reçu par réflexion et donc pas directement commandé par le report ir ,comme cela a toujours bien fonctionné avec les la one comme le blaster du global caché, je pense plutôt a un soucis de séquences.
Bonne journée , Bien cordialement Didier.