Bug au démarrage sur hcsi
-
- Posts: 163
- Joined: Sat Dec 22, 2012 4:25 pm
- Contact:
Bug au démarrage sur hcsi
Bonjour lagommette,
Depuis quelque temps, environ 2 mois, j'ai systématiquement le même bug au démarrage de hcsi.
Je l'encre l'application, il me demande de sélectionner une salle. Je sélectionne home cinema et normalement je devrais arriver sur la page d'accueil de mes différentes configuration. Et bien j.obtiens un écran noir. Je suis obligé obliger de quitter plusieurs fois l'application pour que cela remarche comme avant.
J'ai l'impression que ce problème est arrivé depuis que l'on doit sélectionner au début une salle.
De plus comment peut on changer le nom des différentes configuration que l'on a a l'ouverture de l'appli.
Moi j'ai par exemple " décodeur numérique" et je souhaiterais pas exemple l'appeler tv orange.
Merci
Zizou92
Depuis quelque temps, environ 2 mois, j'ai systématiquement le même bug au démarrage de hcsi.
Je l'encre l'application, il me demande de sélectionner une salle. Je sélectionne home cinema et normalement je devrais arriver sur la page d'accueil de mes différentes configuration. Et bien j.obtiens un écran noir. Je suis obligé obliger de quitter plusieurs fois l'application pour que cela remarche comme avant.
J'ai l'impression que ce problème est arrivé depuis que l'on doit sélectionner au début une salle.
De plus comment peut on changer le nom des différentes configuration que l'on a a l'ouverture de l'appli.
Moi j'ai par exemple " décodeur numérique" et je souhaiterais pas exemple l'appeler tv orange.
Merci
Zizou92
-
- Administrateur du site
- Posts: 1964
- Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
- Contact:
Re: Bug au démarrage sur hcsi
Bonjour zizou92,
Cdt,
lagommette
Je regarde cela dès ce soir.zizou92 wrote:Depuis quelque temps, environ 2 mois, j'ai systématiquement le même bug au démarrage de hcsi.
Je l'encre l'application, il me demande de sélectionner une salle. Je sélectionne home cinema et normalement je devrais arriver sur la page d'accueil de mes différentes configuration. Et bien j.obtiens un écran noir. Je suis obligé obliger de quitter plusieurs fois l'application pour que cela remarche comme avant.
J'ai l'impression que ce problème est arrivé depuis que l'on doit sélectionner au début une salle.
Il faut passer par la personnalisation des activités. Le fonctionnement par défaut de HCS est basé sur la sélection d'une catégorie en tant que Source (d'où le "décodeur numérique" dans votre cas) puis d'une catégorie en tant que Destination. L'activation de la personnalisation des activités s'effectue dans l'écran "Mon compte". Une fois activée, un bouton "Activités" est disponible dans le menu du bas de la page d'accueil.zizou92 wrote:De plus comment peut on changer le nom des différentes configuration que l'on a a l'ouverture de l'appli.
Moi j'ai par exemple " décodeur numérique" et je souhaiterais pas exemple l'appeler tv orange.
Cdt,
lagommette
-
- Posts: 163
- Joined: Sat Dec 22, 2012 4:25 pm
- Contact:
Re: Bug au démarrage sur hcsi
Bonsoir,
J'ai bien activé dans la rubrique mon compte la personnalisation des activités, mais une fois valide je ne trouve pas le bouton activites en bas du menu d'accueil. On doit bien rester sur hcs et non sur hcsi?
Merci
J'ai bien activé dans la rubrique mon compte la personnalisation des activités, mais une fois valide je ne trouve pas le bouton activites en bas du menu d'accueil. On doit bien rester sur hcs et non sur hcsi?
Merci
-
- Administrateur du site
- Posts: 1964
- Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
- Contact:
Re: Bug au démarrage sur hcsi
Bonsoir,
Je confirme l'écran de gestion des activités est accessible depuis HCS. Avez-vous tenté de supprimer le cache de IE (HCS s'appuie sur celui-ci pour fonctionner) ?
Je viens d"essayer votre profil depuis mon iPad et je ne reproduis pas l'erreur. Suite aux mises à jour, repassez-vous par le bouton "Connexion" ? Avez-vous essayé de désinstaller l'app puis de l'installer à nouveau ?
Cdt,
lagommette
Je confirme l'écran de gestion des activités est accessible depuis HCS. Avez-vous tenté de supprimer le cache de IE (HCS s'appuie sur celui-ci pour fonctionner) ?
Je viens d"essayer votre profil depuis mon iPad et je ne reproduis pas l'erreur. Suite aux mises à jour, repassez-vous par le bouton "Connexion" ? Avez-vous essayé de désinstaller l'app puis de l'installer à nouveau ?
Cdt,
lagommette
-
- Administrateur du site
- Posts: 1964
- Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
- Contact:
Re: Bug au démarrage sur hcsi
Autre idée, si vous passez par multi-room lors du choix de la salle cela donne quoi ?
-
- Posts: 163
- Joined: Sat Dec 22, 2012 4:25 pm
- Contact:
Re: Bug au démarrage sur hcsi
Je dois être débile car malgré le rinçage des cookies et du cache de IE, je ne trouve pas le moindre bouton activites dans hcs. Tu peux m'envoyer un screen shot de l'endroit ou je devrais le voir?
Merci
Merci
-
- Administrateur du site
- Posts: 1964
- Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
- Contact:
Re: Bug au démarrage sur hcsi
zizou92, tu trouveras une copie d'écran ici: http://nazgul75.phpnet.org/forum/viewto ... f=17&t=566
Pour la configuration d'IE, tente la procédure décrite ici: http://nazgul75.phpnet.org/forum/viewto ... ?f=10&t=97
Tiens nous informés !
Pour la configuration d'IE, tente la procédure décrite ici: http://nazgul75.phpnet.org/forum/viewto ... ?f=10&t=97
Tiens nous informés !
-
- Posts: 163
- Joined: Sat Dec 22, 2012 4:25 pm
- Contact:
Re: Bug au démarrage sur hcsi
Bonjour
Je vais suivre ce soir tes procédures. Effectivement actuellement je n'ai pas le bouton activités en bas du menu général.
Je vois juste que mon thème cuir et métal à change avec un fond plus noir.
Pour ce qui est du bug, j'ai refait une connexion et tiens au courant si le bug persiste
Merci
Je vais suivre ce soir tes procédures. Effectivement actuellement je n'ai pas le bouton activités en bas du menu général.
Je vois juste que mon thème cuir et métal à change avec un fond plus noir.
Pour ce qui est du bug, j'ai refait une connexion et tiens au courant si le bug persiste
Merci
-
- Posts: 163
- Joined: Sat Dec 22, 2012 4:25 pm
- Contact:
Re: Bug au démarrage sur hcsi
j'ai suivi la procédure pour IE mais je n'ai toujours pas le bouton activités dans le menu d'acueuil.
Je ne comprends pas
Je ne comprends pas
-
- Posts: 163
- Joined: Sat Dec 22, 2012 4:25 pm
- Contact:
Re: Bug au démarrage sur hcsi
OK j'ai trouvé, javais laissé dans l'onglet "personnalisé 1" l'option de gérer automatiquement les activités.
En la décochant, j'ai retrouvé le bouton activités
bon cool.
En la décochant, j'ai retrouvé le bouton activités
bon cool.
Who is online
Users browsing this forum: No registered users