Je ne vois rien car je ne connais pas la commande en apprentissage. Il y a des milliers de commandes dans la base.Phil_Diver wrote:et que vois-tu dans la base ?
Code IR tronqué
-
- Administrateur du site
Re: Code IR tronqué
-
Je viens d'essayer avec le notepad :même problème.
La copie se passe bien et le code est tronqué lorsque je clique sur le bouton 'Memoriser'.
Concernant l'apprentissage du code, je vais tester directement ce que GC-IRL apprend et voir ce que cela donne. Peut-être qu'il n'y pas le problème rencontré par Gloubinou.
Je ferai cela demain?
La copie se passe bien et le code est tronqué lorsque je clique sur le bouton 'Memoriser'.
Concernant l'apprentissage du code, je vais tester directement ce que GC-IRL apprend et voir ce que cela donne. Peut-être qu'il n'y pas le problème rencontré par Gloubinou.
Je ferai cela demain?
-
- Administrateur du site
Comme tu veux. Je ne suis pas couché. Donc on peut faire cela en direct live. Je t'envoie la procédure.Phil_Diver wrote:Je ferai cela demain?
-
Comme il faut que je déplace le GC-100, je ferai la manip demain matin.
Je te tiens au courant.
Je te tiens au courant.
-
- Administrateur du site
Pas de soucis. Je reste à ta disposition. Fais moi signe lorsque tu as besoin de moi.
-
j'ai trouvé d'où venait le problème :
j'avais initialement déclaré le VP comme étant commandé en RS232 mais je l'ai modifié ensuite en IR dans le panneau Emetteurs/Récepteur / Global caché dans 'mon compte'.
Mais je n'avais pas fait la modit dans la fenêtre 'matériel' où il était encore en RS232. Je pensais que la mise à jour était dynamique.
En tout cas, le code est bien copié dans son intégralité maintenant.
Reste à voir s'il fonctionne
Merci encore pour ta disponibilité.
j'avais initialement déclaré le VP comme étant commandé en RS232 mais je l'ai modifié ensuite en IR dans le panneau Emetteurs/Récepteur / Global caché dans 'mon compte'.
Mais je n'avais pas fait la modit dans la fenêtre 'matériel' où il était encore en RS232. Je pensais que la mise à jour était dynamique.
En tout cas, le code est bien copié dans son intégralité maintenant.
Reste à voir s'il fonctionne

Merci encore pour ta disponibilité.
-
- Administrateur du site
Merci pour ton retour. Voilà qui explique la raison pour laquelle je ne parvenais pas à reproduire le comportement que tu décrivais.
Le panneau Emetteurs/Récepteur / Global caché dans "mon compte" sert en effet uniquement au référencement des émetteurs que HCS est susceptible d'utiliser. Il convient ensuite d'associer chaque matériel à son émetteur.
Le panneau Emetteurs/Récepteur / Global caché dans "mon compte" sert en effet uniquement au référencement des émetteurs que HCS est susceptible d'utiliser. Il convient ensuite d'associer chaque matériel à son émetteur.