sapiens wrote:Merci Lagommette, excellent conseil, je viens de demander le changement pour du filaire POE.. j'ai beaucoup hésité
Je suis rassuré, j'avais peur que vous soyez fâché que j'ai oublié de vous parler de ceci. Bonne idée, il faudra cependant un switch POE.
sapiens wrote:va falloir que j'investisse dans un switch, et voir comment je peux mettre un blaster pouvant arroser aussi bien le P400 qui se trouve a droite sur le plan et le materiel en face .. j'ai pensé à le mettre dans le plafond, mais je vais avoir un truc pas beau, sauf si vous connaissez une solution blaster estetique
Tout dépend de la couleur de votre plafond. S'il est noir alors cela ne se verra pas. Vous pouvez déterminer la bonne position en prenant une télécommande d'un de vos appareils ainsi que celle du P400. Déplacez vous dans la pièce pour trouver l'emplacement depuis lequel vous atteignez à la fois le P400 et vos équipements AV.
sapiens wrote:PS : Vous devriez vous mettre revendeur GC car vous passez beaucoup de temps à faire leur support
Vous savez, HCS est un hobby qui m'accapare déjà beaucoup. S'il fallait également que je fasse revendeur GC, assurer le SAV etc. il ne me resterait alors plus bcp de temps pour moi et ma petite famille. En fait cela me fait plaisir de donner un coup de main. Surtout quand la personne est intéressée et vraiment motivée par son projet