voici ce qu'il y a dans la notice :
si vous pouviez me dire si bien sur cela est possible et si oui, comment écrire cette ligne de commande style pour le bouton mute pour essai.
Merci d'avance

Oui, uniquement si les commandes sont en ASCII. HCSi ne gère pas les commandes en hexa.obi wrote:e viens d'apprendre un truc; je ne savais pas que l'on pouvait faire passer des infos RS232 via un port RJ45 (ethernet).
C'est bon à savoir. (Ca veut dire que mon futur ampli pioneer SCLX77 devrait pouvoir se piloter via la même méthode
Disons par le réseau, oui.gagg wrote:mais comme le dit OBI les codes ASCII passeraient par mon cable réseau ?
Là, vous n'avez pas lu la docgagg wrote:quand je déclare dans mon matériel ma TV via HTTP je sais pas quoi mettre..
Il ne s'agit pas du protocole HTTP mais de l'interface RS232. Tout (ou à peu près) est dans la doc. Sinon je vous confirme, il faudra écrire la commande MUTEO et ne pas la faire suivre des traits soulignés.gagg wrote:j'avais tenté en apprentissage http://tv:1234@192.168.1.59/MUTE0 mais j'ai du mal a comprendre le fonctionnement décrit dans la doc de la TV
car Mute indique : MUTE0_ _ _ _ et ca me parait bzarre..
Vous vous êtes trompé de Chapitre. Le chapitre "G. Pilotage d’un équipement via l’interface RS232" ne donne aucun exemple sur la Freebox. Attention, le protocole HTTP (utilisé pour la Freebox) n'a rien à voir avec l'interface RS232 qu'utilise votre TV.gagg wrote:bon j'ai donc lu ce chapitre G mais l'histoire du "PORT" c'est le flou artistique pour moi surtout que dans votre exemple sur la freebox il n'est pas défini dans l'adresse IP
Users browsing this forum: No registered users