Voila, je viens d'avoir la version enregistré de HC-SKIPPER et je me suis donc mis a le programmer.
Voici ce qu'il en ressort pour le moment
- Au lancement de l'application, ma config ne se charge pas. Je dois clic sur "undefined", la fenetre "mon compte s'ouvre, et je clic sur fermer, pour que ma config apparaisse

- La date et l'heure ne s'affichent pas alors que les options sont bien cochées

- La façon de configurer les options "delais avant retour a l'accueil" et "delais avant mise en veille" n'est pas logique
Si on ne coche pas ces options, cela ne devrai pas activer le retour a l'accueil ou la mise en veille
Si on coche ces options, cela devrai activer le retour a l'accueil ou la mise en veille, en fonction du nombre de seconde rentré
Actuellement, il faut cocher les options pour desactiver les fonctions.
- Dans le module apprentissage, Impossible d'enlever une commande de la partie "dont le code a deja été acquis".
Exemple sur la photo ci dessous, la commande CD. Je me suis trompé et n'ai pas besoin de cette commande CD. Je veux donc la supprimer pour qu'elle retourne dans la partie "necessitant un apprentissage". Et bien je ne peux pas. Pas d'icone pour effacer. Et si je supprime ce qu'il y a dans la partie "commande", je n'ai rien pour valider

A noter que je suis sous Win7 64bits, IE64bits et Flash 64bits
Cordialement