Bonsoir,
cela faisait longtemps que je n'avais pas posté car tout se passe bien.
Par contre cet après midi, je n'arrivais plus à piloter par Hcsi mon système. Je suppose que c'était lié au problème de ton hebergeur.
Par contre depuis la dernière mise à jour de Hcskiper sur PC, je me suis aperçu que l'on ne peut pas fermer la fenêtre "apprentissage". On est obligé de fermer l'application en terminant le processus. Suis je le seul à avoir vu ce problème ?
Merci
Itach ou ir trans pour ma config
-
-
- Administrateur du site
Re: Itach ou ir trans pour ma config
Bonsoir zizou92,
cdt,
lagommette
Une gestion d'erreur mal placée... Une nouvelle mise à jour est disponible. Toutes mes excuses.zizou92 wrote:Par contre depuis la dernière mise à jour de Hcskiper sur PC, je me suis aperçu que l'on ne peut pas fermer la fenêtre "apprentissage". On est obligé de fermer l'application en terminant le processus. Suis je le seul à avoir vu ce problème ?
cdt,
lagommette
-
- Administrateur du site
Pourquoi ne fais tu pas fonctionner HCSi en mode déconnecté ?zizou92 wrote:Par contre cet après midi, je n'arrivais plus à piloter par Hcsi mon système. Je suppose que c'était lié au problème de ton hebergeur.
-
Pas de problème il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur
En tout cas avec hcsi, j'ai complètement laissé mes télécommande de côté. Je suis super content
A très bientôt
En tout cas avec hcsi, j'ai complètement laissé mes télécommande de côté. Je suis super content
A très bientôt
-
- Administrateur du site
Merci pour ce sympathique retour