Bonsoir,
Une personne vient de me répondre sur HCFR. Avez-vous essayé d'activer l'option WakeOverLan ? Je ne savais pas que la nouvelle Freebox proposait cette fonctionnalité. Peut être cela va t il résoudre votre soucis.
Tenez-nous informé !
Et bon voyage aux States !
lagommette
Freebox v6 avec hc skipper
-
- Administrateur du site
-
Re: Freebox v6 avec hc skipper
Bonsoir
Je vais essayer en rentrant. Je suis effectivement aux states et j'ai récupéré mon itach.
Il est super petit . Je vais avoir du boulot pour tout paramétrer et faire l'apprentissage.
Appartement on peut le faire directement sur hc skipper à la place d'ilearn.
J'aurais certainement des conseils à te demander.
Je rentre ce week end
Encore merci pour ta disponibilité et ta patience
Cordialement
Je vais essayer en rentrant. Je suis effectivement aux states et j'ai récupéré mon itach.
Il est super petit . Je vais avoir du boulot pour tout paramétrer et faire l'apprentissage.
Appartement on peut le faire directement sur hc skipper à la place d'ilearn.
J'aurais certainement des conseils à te demander.
Je rentre ce week end
Encore merci pour ta disponibilité et ta patience
Cordialement
-
bonjour,
juste pour faire un retour sur le wake on lan sur la freebox V6
En fait ce n'est pas l'option wake on lan qui permet de rallumer la freebox V6 (que l'on trouve d'abord que sur la freebox serveur et non le boitier multimedia).
en fait il y a une option dans le boitier multimedia, dans system je crois qui permet d'éteindre la freebox apres 12 heures. Je l'avais activée avant. Et depuis que je l'ai desactivée, je peux allumer ce boitier depuis hcsi sans problème.
un probleme de résolu donc
merci
juste pour faire un retour sur le wake on lan sur la freebox V6
En fait ce n'est pas l'option wake on lan qui permet de rallumer la freebox V6 (que l'on trouve d'abord que sur la freebox serveur et non le boitier multimedia).
en fait il y a une option dans le boitier multimedia, dans system je crois qui permet d'éteindre la freebox apres 12 heures. Je l'avais activée avant. Et depuis que je l'ai desactivée, je peux allumer ce boitier depuis hcsi sans problème.
un probleme de résolu donc
merci
-
- Administrateur du site
Très bonne nouvelle !