Itach ou ir trans pour ma config
-
Re: Itach ou ir trans pour ma config
http://itach 000C1E028A35 ou http://itach000C1E028A35 ne marche pas
-
- Administrateur du site
Bien, il faut que vous modifiez l'IP de votre PC pour vous retrouver sur le même réseau que l'iTAch. Prenez par exemple 192.168.1.10.
Ensuite démarrer iLearn. S'il trouve l'iTach, notez l'IP et reportez là dans le navigateur. Modifiez l'IP de l'iTach en lui donnant une IP en dehors de votre plage. Enfin, remettez l'IP de votre PC.
Ensuite démarrer iLearn. S'il trouve l'iTach, notez l'IP et reportez là dans le navigateur. Modifiez l'IP de l'iTach en lui donnant une IP en dehors de votre plage. Enfin, remettez l'IP de votre PC.
-
comment je change l'IP de mon PC sachant que je suis en DHCP. Dois je modifier la plage d'allocation d'IP sur ma freebox afin de fournir des IP en 192.168.1.X ?
-
j'ai reussi en modifiant les plages d'IP de ma freebox et j'ai enfin pu me connecter au 192.168.1.70 et modifier ensuite l'IP en 192.168.0.X.
Merci de ton aide tu es un super cador
maintenant je peux continuer
Merci de ton aide tu es un super cador
maintenant je peux continuer
-
- Administrateur du site
Cool
mais il y a avait plus simple:
Il suffisait de modifier l'IP de ton PC. Il n'était pas nécessaire de passer par la freebox. Pour ce faire, il faut passer par "Centre réseau et partage"
- puis cliquer sur "voir statut" de la connexion courante
- puis cliquer sur le bouton "Propriétés"
- puis double cliquer sur "Protocole internet V4"
- puis renseigner l'adresse IP
- puis le masque "255.255.255.0" et cliquer sur OK
Pour revenir à la config normale, refaire toutes ces opérations sauf les deux dernières et choisir l'option "Obtenir une adresse IP automatiquement".
Si vous êtes sous 7 ou vista. Sous XP c''est un peu différent mais cela se ressemble.

Il suffisait de modifier l'IP de ton PC. Il n'était pas nécessaire de passer par la freebox. Pour ce faire, il faut passer par "Centre réseau et partage"
- puis cliquer sur "voir statut" de la connexion courante
- puis cliquer sur le bouton "Propriétés"
- puis double cliquer sur "Protocole internet V4"
- puis renseigner l'adresse IP
- puis le masque "255.255.255.0" et cliquer sur OK
Pour revenir à la config normale, refaire toutes ces opérations sauf les deux dernières et choisir l'option "Obtenir une adresse IP automatiquement".
Si vous êtes sous 7 ou vista. Sous XP c''est un peu différent mais cela se ressemble.
-
Tu peux m'expliquer en quelques lignes comment faire l'apprentissage des commandes IR sans passer par ilearn mais par hcsi?
Merci
Merci
-
- Administrateur du site
Tu veux dire (on se tutoie ?) par HCS ?zizou92 wrote:Tu peux m'expliquer en quelques lignes comment faire l'apprentissage des commandes IR sans passer par ilearn mais par hcsi?
L'apprentissage se fait depuis la version PC et non depuis la version tablette.
Pour la section audio-vidéo, il y a deux types d'apprentissage:
1- L'apprentissage en masse (accès depuis le bouton de menu "Apprentissage")
2- A l'aide d'un assistant contextualisé (apparaît lorsque l'on appuie sur le bouton d'une télécommande alors qu'aucune commande n'a été acquise)
Le procédé est identique pour les 2. Il suffit d'appuyer sur le bouton "Apprendre", de diriger la télécommande d'origine vers le petit trou se trouvant à côté de l'alimentation. Lorsque la commande est acquise, le code apparaît et la tempo s'arrête. Attention, de ne pas placer la télécommande trop loin ni trop près. 15 cm environ c'est bien.
Ai-je répondu à ta question ?
-
- Administrateur du site
As-tu essayé ?
-
Oui je suis en train de l'essayer et je viens de réussir a faire fonctionner ma tale dans mon salon. il faut insister plusieurs fois afin que la commande IR soit reconnue et parfois le code inscrit est faux donc il faut tout tester.
le blaster est super puissant, meme non dirigé vers la tale a plus de 3 metres cela fonctionne parfaitement.
Je vais pouvoir m'attaquer a mes équipements de ma salle HC.
Comme je suis en équipements AA_evaluation, je ne peut pas récupérer mes apprentissages lorsque je vais prendre une licence ?
bonne soirée
le blaster est super puissant, meme non dirigé vers la tale a plus de 3 metres cela fonctionne parfaitement.
Comme je suis en équipements AA_evaluation, je ne peut pas récupérer mes apprentissages lorsque je vais prendre une licence ?
bonne soirée
-
- Administrateur du site
Merci pour ce retourzizou92 wrote:Oui je suis en train de l'essayer et je viens de réussir a faire fonctionner ma tale dans mon salon. il faut insister plusieurs fois afin que la commande IR soit reconnue et parfois le code inscrit est faux donc il faut tout tester.

Non en effet, les équipements utilisés pendant la période d'essai ne peuvent pas être conservés. Il faut tester les différentes fonctionnalités exactement comme tu l'as fait mais ne pas aller trop loin dans les finitions.zizou92 wrote:Comme je suis en équipements AA_evaluation, je ne peut pas récupérer mes apprentissages lorsque je vais prendre une licence ?