Divers rens avant de me lancer.
-
Re: Divers rens avant de me lancer.
Au pire si cela devait perdurer donnez moi la teneur de votre question je la poserai sous mon pseudo et vous ferai un retour ici.
Cdlt
Stéph.
Cdlt
Stéph.
-
- Administrateur du site
C'est bon, j'ai pu poser ma question
Reste plus qu'a attendre leur réponse. En espérant que depuis octobre dernier, ils aient changé d'avis sur l'ouverture de la Blyssbox aux applications tierces...

-
Super Merci
Cdlt
Stéph.
Cdlt
Stéph.
-
- Administrateur du site
Bonsoir,
Je tenais à vous informer que j'ai obtenu l'adresse mail de "Philippe" et que je lui ai adressé en direct ma question. Je suis en attente d'une réponse de sa part. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de sa réponse.
Cdt,
lagommette
Je tenais à vous informer que j'ai obtenu l'adresse mail de "Philippe" et que je lui ai adressé en direct ma question. Je suis en attente d'une réponse de sa part. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de sa réponse.
Cdt,
lagommette
-
Souhaitons que cela débouche sur quelque chose de positif.
Je suis en train d'étudier l'achat d'un global caché mais je suis suspendu et surtout attaché à cette compatibilité.
Merci
Cdlt
Stéph.
Je suis en train d'étudier l'achat d'un global caché mais je suis suspendu et surtout attaché à cette compatibilité.
Merci
Cdlt
Stéph.
-
- Administrateur du site
Je comprends bien, malheureusement cela ne dépend pas de moi...hcpass wrote:Je suis en train d'étudier l'achat d'un global caché mais je suis suspendu et surtout attaché à cette compatibilité.
-
Helas oui ça je l'ai bien compris et c'est ce qui me chagrine le plus car j'ai un doute sur les capacités d'ouverture de nos interlocuteurs.
Cdlt
Stéph.
Cdlt
Stéph.
-
- Administrateur du site
Je parlerai plutôt de volonté... Peut être souhaitent ils tout simplement imposer leur interface. Pourtant une ouverture pourrait leur être bénéfique j'en suis certain. Ce qu'a compris Zodianet d'ailleurs...hcpass wrote: j'ai un doute sur les capacités d'ouverture de nos interlocuteurs.
-
Volonté oui effectivement.
D'autant que leur interface est vraiment....comment dire.....bref à Ch..r tout simplement.
Croisons les doigts et essayons de faire preuve de persuasion.
Quels sont selon vous les arguments qui pourrait faire mouche.
Cdlt
Stéph.
D'autant que leur interface est vraiment....comment dire.....bref à Ch..r tout simplement.
Croisons les doigts et essayons de faire preuve de persuasion.
Quels sont selon vous les arguments qui pourrait faire mouche.
Cdlt
Stéph.
-
- Administrateur du site
Uniquement des arguments commerciaux à mon avis. Si vous êtes seul à demander cette fonctionnalité alors que des centaines aujourd'hui ont acheté le produit et que l'interface existante leur convient votre demande n'aura alors que peu de poids. Il faudrait les persuader qu'une telle ouverture leur apporterait des ventes supplémentaires.hcpass wrote:Quels sont selon vous les arguments qui pourrait faire mouche.
Je pense que l'exemple de la Freebox est un bon exemple. La mise en place de l'API HTTP a donné naissance à un ensemble de services intéressants dont j'espère HCS fait partie et qui entretiennent la visibilité de la Freebox.
Ce qui me fait craindre une fin de non recevoir est ce qui a été écrit sur le forum que vous m'avez indiqué, je cite:
"C’est un peu dommage d’investir dans des infrastuctures et des serveurs aussi sécurisés que ceux des banques si c’est pour s’ouvrir à toutes les M….. que l’ont peut choper sur Internet"