Je plaisantais bien entendu. Il n'y a pas de soucishcpass wrote:Tout d'abord pour n'avoir pas lu.

Je plaisantais bien entendu. Il n'y a pas de soucishcpass wrote:Tout d'abord pour n'avoir pas lu.
Vous envoyez le flux vidéo directement à l'écran dans le cas d'un visionnage 3D j'imagine.hcpass wrote:1intégré qui ne gère pas la 3D d'ou la nécessité du switch, je pense que vous comprenez pourquoi.
Pas de soucis, HCS commutera sans problème le switch grâce aux séquences automatiques sur changement de Sourcehcpass wrote:Donc à chaque changement de source (sony 790, ps3 et pc) je dois switcher.
Idem, vous pouvez modifier ces paramètres de façon automatique sur changement de Source.hcpass wrote:Quant au caisson il a différents paramètres en mémoire en fonction de la source et du type de film ou concert etc...
Si vous préférez un système plus manuel, rien ne vous l'interdit. Il faudra pour cela passer par les séquences avancées. Vous pourrez alors piloter votre switch ou votre caisson depuis l'une des 3 telcos affichées.hcpass wrote:Bref j'en pense que du bien sauf qu'en attendant il faut que j'accepte ce processus de séquences automatiques pour lequel je ne suis pas Fan je dois l'avouer.
D'ici qques mois. Je ne bosse que le soir donc cela prend du temps.hcpass wrote:C'est pour quand cette telco unique?
Je me suis inscrit ce matin mais pour l'heure mon compte n'est toujours pas validé. J'ai envoyé un mail cet après-midi mais je n'ai eu aucun retour de leur parthcpass wrote:Je vous suggére de poser votre question également sur ce forum qui est trés suivi par un des techniciens BlyssBox qui est en fait de conception Française par la marque Avidsen.
Users browsing this forum: No registered users