Bravo pour ton boulot

J'ai reçu le IRTRANS WIFI pour faire des essais avant achat de ton logiciel mais impossible de le faire reconnaitre dans
=Mon compte==Emetteurs/Récepteurs puis je fais quoi il n'apparait pas dans le tableau IRTrans???

D'après ce que j'ai compris il peut marcher en USB et en LAN en meme temps (en modifient la cible" lan;usb" et je comptais m'en servir pour commencer en USB et me servir en multi room plus tard

Les commandes de chaque Matériel Eex ;TELEVISION SAMSUNG se font en HTTP puis configuration j'ai mis l'adresse IP du boitier:
http://192.168.0.111
Puis dans ex :TELEVISION==SAMSUNG== BOUTON marche /arret==<Veuillez saisir ici le complément HTTP à l'URL du matériel>==j'ai essayé plusieurs messages à chaque fois le programme se ferme

J'ai regardé dans ton fichier d'aide je ne connais rien en commande en URL materiel j'aurais du prendre IRTRANS USB ou un USB UIRT ça aurait été plus simple car pour chaque bouton de commande il faut taper une commande URL
Je pensais apprendre les commandes dans IRTrans GUI Learn IR Codes et les les coller dans le tableau du bouton correspondant
Merci pour ton aide lagommette
J'espere que tu m'as compris car je débute et encore bravo