Je ne sais pas si ca vaut le coup vu qu'il y aura la telco unique plus tard mais si jamais c'est faisable facilement.
En fait je voudrais créer une nouvelle page sur une telco mais je voudrais qu'elle soit la premiere page alors que j'ai deja 4 pages dans un ordre bien précis. Cela m'oblige donc pour décaller mes pages a tous refaire la config.
Serait-il facile d'inserer un nouvelle page a l'endroit ou l'on veut lors de la creation de cette nouvelle page car la si je fais creer nouvelle page , ca passe a la page suivante deja existante?
Création d'une nouvelle page.
-
-
- Administrateur du site
Re: Création d'une nouvelle page.
Les télécommandes spécifiques ne seront pas abandonnées pour autant. Ta demande est donc justifiée et peut être utile. Je vais réfléchir à un moyen d'y arriver. En attendant, tu peux m'indiquer la télécommande concernée et j'ajouterai une page devant les autres.
-
ca serait pour le decodeur numerique , je voudrais y mettre les boutons les plus souvent utilisés pour madame lollagommette wrote:Les télécommandes spécifiques ne seront pas abandonnées pour autant. Ta demande est donc justifiée et peut être utile. Je vais réfléchir à un moyen d'y arriver. En attendant, tu peux m'indiquer la télécommande concernée et j'ajouterai une page devant les autres.
un grand merci a toi

-
- Administrateur du site
Ca marche, je te fais cela dans le we.
Bonne soirée !
Bonne soirée !
-
- Administrateur du site
C'est fait. Cela te convient il ?
-
Super merci beaucoup , je vais voir cela demain , la c'est dodo .
bonne soirée aussi et encore merci
bonne soirée aussi et encore merci