HC-SKIPPER change de peau - Version 7.0
-
Re: HC-SKIPPER change de peau - Version 7.0
hello,
je viens d'installer hcsi et je retrouve le meme soucis qu'au debut avec la beta pour les 2 lampes qui doivent s'allumer avec le bouton pause.
j'ai desinstallé et reinstallé hcsi et aussi redemarré l'ipad mais idem.
je viens d'installer hcsi et je retrouve le meme soucis qu'au debut avec la beta pour les 2 lampes qui doivent s'allumer avec le bouton pause.
j'ai desinstallé et reinstallé hcsi et aussi redemarré l'ipad mais idem.
-
- Administrateur du site
Etrange j'ai pourtant reporté la correction... Et avec la version PC, cela donne quoi ?
-
j essai ce soir et te tiens au courant.
-
- Administrateur du site
Les versions actuelles de HC-SKIPPER et de HCSi sont d'un point de vue technique identiques aux dernières que tu as béta testées.
Mais la correction ne consistait pas uniquement en une correction de code; Nous avons également adapté tes macros en y ajoutant un délai entre la première et la seconde action. As tu reporté ce délai ? Il ne faut pas oublier que toutes les opérations de configuration ont été perdues puisque réalisées sur une base de données de tests.
Mais la correction ne consistait pas uniquement en une correction de code; Nous avons également adapté tes macros en y ajoutant un délai entre la première et la seconde action. As tu reporté ce délai ? Il ne faut pas oublier que toutes les opérations de configuration ont été perdues puisque réalisées sur une base de données de tests.
-
ha non je n'ai pas remis les delais . Bien vulagommette wrote:Les versions actuelles de HC-SKIPPER et de HCSi sont d'un point de vue technique identiques aux dernières que tu as béta testées.

-
- Administrateur du site
Alors, c'était bien cela ?
-
helas non ca le fait encore mais je pense avoir mis trop peu de delai. je vais remetre 3 s pour voir.
Suis pas occupé dans le jardin avant les grosses pluie
mais je serais pret pour les tests futurs de la telco unique 
Suis pas occupé dans le jardin avant les grosses pluie

-
thebest28 wrote:helas non ca le fait encore mais je pense avoir mis trop peu de delai. je vais remetre 3 s pour voir.
Suis pas mal occupé dans le jardin avant les grosses pluiemais je serais pret pour les tests futurs de la telco unique
-
Voila ca marche avec 3 s de delais entre les 2 lampes 
par contre j'ai découvert un bug : dans sequence avancée , j'ai mis pour le decodeur numerique un delai sur mon bouton pause soir et la pas de soucis mais pour le bouton play soir , je n'arrive pas a lui mettre un delai , ca reste a zero.

par contre j'ai découvert un bug : dans sequence avancée , j'ai mis pour le decodeur numerique un delai sur mon bouton pause soir et la pas de soucis mais pour le bouton play soir , je n'arrive pas a lui mettre un delai , ca reste a zero.
-
- Administrateur du site
J'ai retiré l'action de la séquence puis je l'ai ajouté à nouveau et cela fonctionne. La procédure ne renvoyait aucune erreur. Je n'ai pas d'explication pour le moment.