Bonsoir
Lorsque je lance HC Skipper, j'ai un message qui semble m'annoncer la fin de mon abonnement, mais impossible d'aller dans les menu pour par exemple, le renouveler
J'ai juste une fenêtre toute noir
Comment faire ??
Il me semble que l'année dernière, pour renouveler mon abonnement, j’étais passé par les options de HC Skipper
Cordialement
Impossible de renouveler l'abonnement
-
- Posts: 38
- Joined: Sun Jul 31, 2011 10:20 am
- Contact:
-
- Administrateur du site
- Posts: 1964
- Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
- Contact:
Re: Impossible de renouveler l'abonnement
Bonjour,
Pourriez vous me transmettre vos identifiants de connexion (Pseudo et mdp) à support@hc-skipper.com svp ?
Je vous fais un retour dans les meilleurs délais.
Cdt,
Lagommette
Pourriez vous me transmettre vos identifiants de connexion (Pseudo et mdp) à support@hc-skipper.com svp ?
Je vous fais un retour dans les meilleurs délais.
Cdt,
Lagommette
-
- Administrateur du site
- Posts: 1964
- Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
- Contact:
Re: Impossible de renouveler l'abonnement
Bonjour,
Je viens de publier un correctif qui devrait vous permettre de renouveler votre abonnement.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement
Je viens de publier un correctif qui devrait vous permettre de renouveler votre abonnement.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement
-
- Posts: 38
- Joined: Sun Jul 31, 2011 10:20 am
- Contact:
Re: Impossible de renouveler l'abonnement
Bonjour
Correction OK. J'ai pu atteindre la page de renouvellement via paypal.
Par contre, je ne me rappel plus comment cela se passe après ?
Je dois attendre que la mise a jours se fasse de votre coté avant de pouvoir réutiliser HC Skipper ?
Cordialement
Correction OK. J'ai pu atteindre la page de renouvellement via paypal.
Par contre, je ne me rappel plus comment cela se passe après ?
Je dois attendre que la mise a jours se fasse de votre coté avant de pouvoir réutiliser HC Skipper ?
Cordialement
-
- Administrateur du site
- Posts: 1964
- Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
- Contact:
Re: Impossible de renouveler l'abonnement
Bonsoir,
Je confirme le renouvellement et vous en remercie. Redémarrez HCS. Tout devrait rentrer dans l'ordre. Dans le cas contraire, envoyez moi votre mdp sur support@hc-skipper.com afin que je me connecte sous votre compte et regarde ce qui cloche.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement
Je confirme le renouvellement et vous en remercie. Redémarrez HCS. Tout devrait rentrer dans l'ordre. Dans le cas contraire, envoyez moi votre mdp sur support@hc-skipper.com afin que je me connecte sous votre compte et regarde ce qui cloche.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement
-
- Posts: 38
- Joined: Sun Jul 31, 2011 10:20 am
- Contact:
Re: Impossible de renouveler l'abonnement
Suite a notre échange par mail, tout est oklagommette wrote:
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement
Merci
Who is online
Users browsing this forum: No registered users