je rencontre quelques soucis.
j'ai recu un nouveau decodeur tv ( belgacom TV) en remplacement d'un autre fournisseur ( voocorder ).
Dans un premier temps je voulais garder ma telco et activité voocorder car je l'utilise encore un peu.
donc j'ai creer mon belgacom TV dans la rubrique decodeur numerique et j'ai fais l'apprentissage ( qui au passage fonctionne super bien , quel gain de temps de ne plus passer par le soft global cache )
Ensuite je veux creer une activiter decodeur numerique dans une autre zone ( je ne pense pas que l'on puisse creer deux activités pour une meme rubrique?) , donc je choisi ma zone etage ( je suis aller dans mon compte pour rajouter le belgacom TV dans la zone etage ).
ensuite je clique sur ma zone etage et ensuite sur decodeur numerique mais rien ne se passe donc je ne peux pas creer d'activité.
Du coup je décide de revenir dans ma zone principale et je choisi decodeur numerique,
mon activité voocorder apparait bien et je décide de remplacer mes bouton du voocorder par ceux de belgacom TV .
Et la le soucis est que je n'ai pas tous les boutons qui apparaissent dans la liste. il manque par ex le bouton guide qui est bien present dans la liste des boutons lors de l'apprentissage.
Et aussi quand je clique sur les boutons avancé quand je veux rajouter dans l'activité un bouton , j'ai toutes la liste de mes boutons avancés du voocordeur qui apparaissent alors que j'ai bien selectionné le nouveau decodeur belgacom TV.
On dirait que l'activité n'aime pas avoir 2 matériels dans la meme rubrique.
je me tate a tous supprimer dans les materiels de la rubrique decodeur numerique et recommencer avec juste le materiel belgacom TV.
Voila pour la description un peu longue.
n'hesite pas si tu veux plus de detail