Me rendant compte que cela devenait un peu compliqué de gérer les différents matériels à la maison, je voulais chercher une solution universelle, et petit à petit je suis tombé sur HC Skipper.
Cela m'a l'air très intéressant et tout le monde à l'air ravi, je tente donc l'essai.
Après le petit soucis (semble-t-il récurrent) à l'install Win7 64, (mais la solution d'installer l'autre version d'adobe flash a très bien marché), je bloque très rapidement.
Désolé de lancer ce post, j'ai essayé de farfouiller dans les tutos, aides et autres sujets, mais soit j'ai raté quelque chose, soit j'ai raté quelque chose.

Je compte tester cette appli avec ce que j'ai de dispo pour l'instant, donc mon ampli AV Denon et ma box SFR (pilotables par des applis dédiées sur mon téléphone), donc je suppose que cela devrait être possible aussi via HCS.
L'installation effectuée, je clique sur Matériel, en haut à gauche, il y a bien une liste des différents matériels possible, mais rien d'autre dans les autres champs.
Donc je crois que j'ai bien raté un truc. Je peux cliquer sur Ajouter, mais je pense que ce n'est pas la solution actuellement, en plus si j'essaye de rajouter Denon, on me dit que cela existe déjà, normal.
J'ai pu ajouter une deuxième salle, mais c'est tout.
Peut être un problème à l'install?
Merci d'avance!