ajouter un equipement

Post Reply
clone

ajouter un equipement

Post by clone »

je veut ajouter un 2ieme tuner dans ma liste d'équipement a ma configuration je fait donc dans l'onglet equipement un ADD pour ajouter le nom de la marque (APEX) et il apparai dans la liste mais je ne peut pas l'ajouter a ma liste d'équipement (ADD TO MY EQUIPEMENTS)

j'étais a la version 6.4.0.6 et je suis maintenant a la version 8.0.0.11 , j'étais en mode déconecter mais je suis passer en mode connecter pour faire le upgrade et ensuite faire la modification de ma liste d'équipement, est-ce que jai9s sauter une étape ou jai oublier queque chose dans le procesus de création d'un nouvelle équipement

merci .
lagommette
Administrateur du site

Re: ajouter un equipement

Post by lagommette »

clone wrote:j'étais a la version 6.4.0.6 et je suis maintenant a la version 8.0.0.11 , j'étais en mode déconecter mais je suis passer en mode connecter pour faire le upgrade et ensuite faire la modification de ma liste d'équipement, est-ce que jai9s sauter une étape ou jai oublier queque chose dans le procesus de création d'un nouvelle équipement
Bonsoir, vous avez parfaitement respecté la procédure. Je n'est pas trop d'idée sur le moment. Pouvez-vous me transmettre à support@hc-skipper.com vos identifiants de connexion (n°d'inscription, pseudo et mot de passe) svp ? Je vais aller faire un tour sur votre profil et vous tiens informé.
cdt,
lagommette
clone

Re: ajouter un equipement

Post by clone »

l'erreur étais de moi, jai oublier un chant dans la création d'un équipement est ces pour cela que je ne pouvais pas l'ajouter a ma configuration, donc tous est OK jai maintenant mon nouvelle équipement qui est configurer.

merci pour le support qui est toujour impecable.

Clone.
Post Reply