Hcsi et hcskipper v8
-
Hcsi et hcskipper v8
Bonjour
Je viens d'installer hcsi aujourd'hui et je remarque certains problèmes:
Premièrement lorsque j'essaie d'utiliser le nouveau bouton télécommande pour avoir accès aux télécommandes individuelles, j'obtiens un écran noir alors que sur hcskipper cela fonctionne parfaitement
Deuxièmement, avec la télécommande universelle, on n'a pas accès au libellé des différent équipements, l'écran est noir avec l'ensemble des boutons mais on ne sais plus a qui ils appartiennent alors que sur hcskipper tout fonctionne parfaitement
Voilà mes premiers retour au niveau de l'interface. Je n'ai pas encore essaye de faire fonctionner la télécommande universelle.
Je viens d'installer hcsi aujourd'hui et je remarque certains problèmes:
Premièrement lorsque j'essaie d'utiliser le nouveau bouton télécommande pour avoir accès aux télécommandes individuelles, j'obtiens un écran noir alors que sur hcskipper cela fonctionne parfaitement
Deuxièmement, avec la télécommande universelle, on n'a pas accès au libellé des différent équipements, l'écran est noir avec l'ensemble des boutons mais on ne sais plus a qui ils appartiennent alors que sur hcskipper tout fonctionne parfaitement
Voilà mes premiers retour au niveau de l'interface. Je n'ai pas encore essaye de faire fonctionner la télécommande universelle.
-
- Administrateur du site
Re: Hcsi et hcskipper v8
Bonjour zizou92,
Vous avez mis à jour HCSi mais avez-vous pensé à repasser par le bouton "Connexion" afin de télécharger les mises à jour de la skin ?
Dans l'attente de votre retour.
Cdt,
lagommette
Vous avez mis à jour HCSi mais avez-vous pensé à repasser par le bouton "Connexion" afin de télécharger les mises à jour de la skin ?
Dans l'attente de votre retour.
Cdt,
lagommette
-
essais de desinstaller hcsi et reinstalle le . j'ai eu aussi des soucis d'ecran noir mais dans la section domotique. tous est rentré dans l'ordre apres 2 reinstallation propre de hcsi
-
Pour répondre a la gommette, oui je suis repassé par le bouton connexion
Je vais essayer de des installer et réinstaller
Je vous tiens au courant
Cordialement
Je vais essayer de des installer et réinstaller
Je vous tiens au courant
Cordialement
-
Je viens de des installer et réinstaller hcsi et j'ai les mêmes problèmes.
Quand je clique sur télécommandes j'ai un écran noir et sur ma télécommande universelle je n'ai pas les titres de mes appareil, j'ai uniquement un écran noir avec mes boutons disposes sur l'écran mais ce n'ai pas facile de les identifier par type d'appareil.
Quand je clique sur télécommandes j'ai un écran noir et sur ma télécommande universelle je n'ai pas les titres de mes appareil, j'ai uniquement un écran noir avec mes boutons disposes sur l'écran mais ce n'ai pas facile de les identifier par type d'appareil.
-
j'ai oublié de dire que j'avais d'abort desinstaller hcskipper version pc et reinstaller et connexion au compte et seulement aprés j'ai desinstaller et reinstaller hcsi.zizou92 wrote:Je viens de des installer et réinstaller hcsi et j'ai les mêmes problèmes.
Au cas ou tu as eu le meme soucis que moi.
-
- Administrateur du site
Repas d'anniversaire de l'un de mes enfants... Je m'occupe de toi dans la soirée.zizou92 wrote:e viens de des installer et réinstaller hcsi et j'ai les mêmes problèmes.
-
Merci super j'attends ta réponse
A bientot
A bientot
-
- Administrateur du site
Bonsoir zizou92,
Je me suis connecté sous ton profil avec mon iPad et je n'ai pas rencontré les problèmes que tu décrits. Mais j'en ai rencontré d'autres. Une mise à jour corrective de HCSi sera bientôt publiée.
Tu dois pourvoir l'utiliser aujourd'hui.
Tiens moi informé.
lagommette
Je me suis connecté sous ton profil avec mon iPad et je n'ai pas rencontré les problèmes que tu décrits. Mais j'en ai rencontré d'autres. Une mise à jour corrective de HCSi sera bientôt publiée.
Tu dois pourvoir l'utiliser aujourd'hui.
Tiens moi informé.
lagommette
-
Tu n'as pas rencontre le problème des télécommandes individuelles avec l'écran noir?
La mise a jour hcsi n.est toujours pas dispo mais avec l'ancienne version j'ai toujouŕs le problème.
Je vais attendre la mise a jour
Merci
La mise a jour hcsi n.est toujours pas dispo mais avec l'ancienne version j'ai toujouŕs le problème.
Je vais attendre la mise a jour
Merci