Bonjour,
Une petite question concernant ce logiciel que je suis en train d'évaluer et qui a l'air super.
J'utilise xbmc comme média center et il existe surnipad une super application pour piloter ce logiciel.
Existe t il un moyen dans hcskipper en appuyant sur une touche par exemple de switcher sur cette application sans avoir à jongler entre les deux appris en multitâche sur l'iPad? Ou existe t il une intégration meilleur de l'appli xbmc commander sur hcsi
Merci
Hcs et xbmc
-
- Administrateur du site
Re: Hcs et xbmc
Je crois qu'il va falloir switcher 

-
Merci de la réponse.
c'est dur d'avoir tout dans une seule application.
il n'est pas possible non plus d'avoir un bouton qui lance une autre appli ipad pour éviter de switcher d'une appli vers l'autre ?
Sinon le logiciel media center de windows ou XBMC ne peuvent ils pas etre considéré comme une sorte de matériel que l'on pourrait controler en IR via hcskipper ?
Merci
c'est dur d'avoir tout dans une seule application.
il n'est pas possible non plus d'avoir un bouton qui lance une autre appli ipad pour éviter de switcher d'une appli vers l'autre ?
Sinon le logiciel media center de windows ou XBMC ne peuvent ils pas etre considéré comme une sorte de matériel que l'on pourrait controler en IR via hcskipper ?
Merci
-
- Administrateur du site
Je ne sais pas si cela est possible.zizou92 wrote:il n'est pas possible non plus d'avoir un bouton qui lance une autre appli ipad pour éviter de switcher d'une appli vers l'autre ?
Le média center de Windows peut être piloté par IR. Auparavant, XBMC pouvait être piloté à l'aide de requêtes HTTP. Mais cela n'est plus le cas. Il faut passer par l'API JSON. Techniquement je saurai le faire mais je n'en ai pour l'instant pas le temps car je suis sur un autre dév très important. Merci de votre compréhension.zizou92 wrote:Sinon le logiciel media center de windows ou XBMC ne peuvent ils pas etre considéré comme une sorte de matériel que l'on pourrait controler en IR via hcskipper ?