Bonjour
J ai un petit souci d affichage sur ma tablette asus tf201
le plus souvent sur le côté gauche une bande d environs 2 à 3 cm est parasitée. Cela n empêche pas l utilisation de la télécommande mais c est très désagréable
Je ne pense pas que se sois la tablette car c est la seul appli qui me fait ça
J'ai bien reçu la vidéo. Effectivement, c'est étrange. Je vais faire qques tests avec ma propre tablette Android. L'idéal serait de le faire avec votre profil. Pourriez-vous me transmettre par mail, votre n° d'inscription, votre pseudo et votre mot de passe. Je ne suis pas certain de les avoir.
bonjour,je viens de recevoir mon ipad et quand je lance HCS les images ou boutons sont rognes sur la partie gauche...alors que sur la version PC ils sont impeccables...
La définition graphique de l'iPad est inférieure à la définition graphique par défaut de la version PC et Android. La matrice de positionnement des boutons contient par conséquent moins de colonnes et moins de lignes. Mais ainsi que je l'indiquais sur HCFR, la définition n'est pas la seule en cause. La diagonale a aussi son importance. En effet, j'ai souhaité que la taille des boutons soit la même par rapport à la définition graphique par défaut. Et même si vous avez l'iPad 3, je problème reste le même car la diagonale ne change pas. La définition graphique est certes deux fois plus élevées mais la diagonale restant la même cela revient à zoomer deux fois. Cette histoire de définition graphique est un véritable casse tête.
Je ne dis pas que le problème sera résolu avec la télécommande unique car ici aussi le nombre de colonnes et de lignes de la matrice de positionnement sera inférieure sur l'iPad mais il y aura moins de place de perdu et surtout le contenu de la télécommande unique sera contextualisé à l'activité. Ce qui réduira le nombre de boutons nécessaires.
ok,je vais essayé
par contre juste pour info,sur l'ipad si je passe en mode non connecté,pour avoir un meilleur temps de réponse ,ou sont stockées les infos de config...