Ajout d'ampli impossible, existe déjà!

Post Reply
lelulac

Ajout d'ampli impossible, existe déjà!

Post by lelulac »

Bonjour,

Je voudrais ajouter mon amplificateur sony str-da2400es mais c'est impossible car il existe déjà! dixit la petite fenêtre, mais pourquoi n'est il pas dans la liste alors?

Merci ;)
TABLET S 16Gb Wifi
ITach IPtoIR
Modem Routeur Wifi netgear 3800
HCS 7.0.0.24
lagommette
Administrateur du site

Re: Ajout d'ampli impossible, existe déjà!

Post by lagommette »

Bonsoir lelulac,

moi je le vois. Il faut sélectionner la catégorie Amplificateur, la marqe SONY et il doit apparaître en bas dans la liste des matériels. Pourriez-vous me transmettre sur support@hc-skipper.com votre pseudo, mot de passe et n° d'inscription svp. Je pourrai alors me connecter sous votre profil et contrôler que vous accédez bien aux bonnes données.

@Toute la communauté
Je profite pour informer que je vais prochainement faire un nettoyage de la base car certaines personnes continuent de mettre un peu n'importe quoi dans le nom de leurs équipements ce qui est perturbant pour les autres. Ce nettoyage peut donner lieu à une perte de données pour ceux qui utiliseraient ces équipements. J'ai bien ajouté des messages d'avertissement mais rien n'y fait. Cela me fait perdre pas mal de temps que je préférerai passer à développer de nouvelles fonctionnalités. En vous remerciant de votre compréhension.
Post Reply