quelle tablette?

LOBO91
Posts: 11
Joined: Sat Jan 21, 2012 10:15 am
Contact:

Re: quelle tablette?

Post by LOBO91 »

merci pour vos reponses..... cela dit, j'ai regardé ces applis, et en fait, c'est juste une telco pour foobar. Et aujourd'hui, je connais 1000 fois mieux.... j'ai nommé HCS.
Je m'explique:
avec un pchc la telecommande media center en l'occurrence Imon pad pour moi, pilote mes programmes. Donc rien de plus facile que de la remplacer par HCS. Les fonctions lecture pause etc.... ne sont pas le soucis. Ce sont mes playlists que je dois visualiser afin de faire mes selections. Dans le cadre pchc ce sont des ecrans sur les boitiers qui font offices, lcd ou meme tactile.
Moi ce qui me ferais rever, c'est qu'avec une tablette j'allume tout mon matos avec HCS et d'avoir une petite touche qui me permetrai de lancer foobar et d'avoir les playlists. J'imagine une incrustaion de ma playlist dans HCS avec les touche de commande au dessus.... faut dire mon imagination me joue des tours parfois :roll:

@Lagommette, tu croyais t'en sortir si facilement?!! :lol:
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: quelle tablette?

Post by lagommette »

LOBO91 wrote:@Lagommette, tu croyais t'en sortir si facilement?!!
T'es dur là ! D'autant que tu me connais, j'ai du mal à dire non lorsque l'on me demande qque chose. Mais je vais tenir bon :twisted:, d'abord la télécommande unique. Car je sais que vous allez tous beaucoup apprécier cette évol.

Au final, tu as fais ton choix en matière de tablette ?
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: quelle tablette?

Post by thebest28 »

lagommette wrote:
LOBO91 wrote:@Lagommette, tu croyais t'en sortir si facilement?!!
T'es dur là ! D'autant que tu me connais, j'ai du mal à dire non lorsque l'on me demande qque chose. Mais je vais tenir bon :twisted:, d'abord la télécommande unique. Car je sais que vous allez tous beaucoup apprécier cette évol.

Au final, tu as fais ton choix en matière de tablette ?
+1 pour la telco unique :)
LOBO91
Posts: 11
Joined: Sat Jan 21, 2012 10:15 am
Contact:

Re: quelle tablette?

Post by LOBO91 »

C'est vrai...deja les évolutions prevues!!! mais je sais que ça va rester dans un coin de ta tete, et que tu ne va pas resister longtemps... :lol:

pour la trablette, ça se precise doucement...
la taille: puisque je ne suis pas trop nomade, je pense un 10.1, resolution native de HCS en plus!!
l'ecran: un capacitif, pour le confort, ça fait l'unanimité
le stokage: pas besoin de beaucoup, le prix sera le guide
l'os: androide à aujourd'hui, mais si w8 arrive je ne sais pas.... je n'ai pas besoin de beaucoup d'appli et je suis sous W7

Pour le moment, je dirais que je m'oriente vers une samsung qui ravie tous ses utilisateurs!!

voili, voilou ou j'en suis....
gaouille
Posts: 43
Joined: Mon Nov 07, 2011 3:31 pm
Contact:

Re: quelle tablette?

Post by gaouille »

Tres bon choix :D
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: quelle tablette?

Post by lagommette »

Cela me semble très bien également. Cela permettra d'avoir un panel varié de tablettes. Ne te fais toutefois pas trop guider par le prix. En général, la qualité va avec. Et n'oublie pas que les besoins viennent avec l'utilisation. Ne te brides donc pas trop. Une petite APP genre Allociné par exemple pour s'assurer que le film que tu vas louer vaut le coup me parait indispensable.
mecane
Posts: 5
Joined: Mon Feb 13, 2012 7:38 pm
Contact:

Re: quelle tablette?

Post by mecane »

bonjour

pour ma part, j'ai opté pour une tablette "low cost".

Après plusieurs tests le format me convenant le mieux est le 8 pouces, c'est plus léger donc plus mobile.
j'ai pris une ainol novo 8 advanced, résolution 1280x800 android 2.3.
j'en suis très satisfait pour mon utilisation.

je pilote mon pc, albumplayer, xbmc.
et j'envisage d'aller plus loin grâce à HCS.

prix : environ 150 euros
moraou
Posts: 1
Joined: Tue Dec 11, 2012 6:13 pm
Contact:

Re: quelle tablette?

Post by moraou »

bonjour jai une tablette samsung galaxy note j arrive pas a configuré ,merci de m aider
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: quelle tablette?

Post by lagommette »

Attention, la configuration doit être réalisée depuis un PC. Quel problème exactement rencontrez-vous ?

Ce n'est pas lié avec le problème que vous rencontrez mais je pense que la diagonale de votre device est un peu faible pour une utilisation confortable de HC-SKIPPER.
piscvau
Posts: 2
Joined: Tue Jan 29, 2013 8:59 pm
Contact:

Re: quelle tablette?

Post by piscvau »

J'ai une tablette archos 101XS. j'envisage d'utiliser HC-skipper pour piloter mes équipements audiovisuels à savoir un PC audiophile qui comprend aussi un lecteur de DVD, le téléviseur , l'amplificateur, le DAC la platine CD. Le téléviseur est l'écran du PC mais je ne souhaite pas l'allumer pour écouter uniquement de la musique avec le logiciel foobar 2000.c'est pourquoi j'utilise la télécommande foobarcon depuis la tablette, jusqu'au jour où HC-skipper pourra piloter foobar 2000. :D

J'ai parcouru le manuel utilisateur de HC-skipper mais je n'ai pas vu s'il est possible de télécommander le logiciel PCHC. L'utilisation que je voudrai en faire par exemple est de surfer sur internet avec ma tablette pour chercher un film video et de transmettre l'URL de ce film au logiciel PCHC pour lancer la lecture du film.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users