salut lagomette
J ai un soucis avec ma tablette elle ne conserve pas la configuration des modules
Je dois aller dans gestionaire de taches pour couper le logiciel puis le redemarer
On dirais q une fois sur deux ou plus il reprend mon ancienne configuration
De plus lors de l appuis sur un boutons il reste enfonce et n envoit pas la commande d ou gestionaire des taches etc. ...
Un autre soucis je gere la soufflerie de mon chauffage electrique lorsque je demande allumer il s allume mais une ou deux minuttes plustard il se coupe tout seul
Je ne sais pas si cela vient de hc ou de la zibase qui pourrait envoyer un ordre off puisqu il est gerer par une sonde oregon
La zibase pourrait dire " il y a deja 22degres donc pas besoin de plus " est ce possible
Merci en attente de ta reponse
probleme memoire
-
- Administrateur du site
Re: probleme memoire
Salut gaouille,
Concernant la gestion de ton chauffage je n'ai pas d'idée. Regarde quand même tu côté de la configuration de la Zibase.
lagommette
De quelle configuration parles tu ?gaouille wrote:J ai un soucis avec ma tablette elle ne conserve pas la configuration des modules
Si le bouton reste enfoncé c'est que HCSa ne reçoit pas l'accusé de réception de la commande transmise à la Zibase. La zibase a t elle toujours la même adresse IP ? As tu effectué une mise à jour particulière de la Zibase ? Si oui, il est possible que ton problème vienne de là. L'accès à la zibase par des applications tierces est maintenant désactivée par défaut. Regarde ce post: http://www.hc-skipper.com/forum/viewtop ... f=10&t=100gaouille wrote:De plus lors de l appuis sur un boutons il reste enfonce et n envoit pas la commande d ou gestionaire des taches etc. ...
Concernant la gestion de ton chauffage je n'ai pas d'idée. Regarde quand même tu côté de la configuration de la Zibase.
lagommette
-
Re
Enfet je dis configuration mais
Dans pc j ai ajouter des pieces salon cuisine etc
Et bien souvent sur la tablette cete configuration n apparait pas toujours
Difficile a expliquer mais avant je n avais qu une seule piece et cette piece reaparait souvent
Sais pas si c est comprehensible ce que j ecris mais bon
Il faut que je repasse par connexion mode connecte et la ca refonctionne et si pas alors je dois allaer dans gestionaire des taches et arreter le programme
Enfet je dis configuration mais
Dans pc j ai ajouter des pieces salon cuisine etc
Et bien souvent sur la tablette cete configuration n apparait pas toujours
Difficile a expliquer mais avant je n avais qu une seule piece et cette piece reaparait souvent
Sais pas si c est comprehensible ce que j ecris mais bon
Il faut que je repasse par connexion mode connecte et la ca refonctionne et si pas alors je dois allaer dans gestionaire des taches et arreter le programme
-
- Administrateur du site
C'est un peu plus clair.
Peux tu m'envoyer sur support@hc-skipper.com ton login et mdp HCS ?
Je vais regarder cela de plus près et te tiens informé.
Peux tu m'envoyer sur support@hc-skipper.com ton login et mdp HCS ?
Je vais regarder cela de plus près et te tiens informé.
-
- Administrateur du site
Hello Gaouille,
Je pense avoir compris du moins j'espère que c'est bien cela...
Si tu utilises HCSa en mode "Déconnecté" alors les modifications apportées à ta configuration sur la version PC ne seront pas visibles à moins que tu bascules en mode "Connecté".
En re-basculant ensuite en mode "Déconnecté" HCSa va télécharger la configuration actuelle qui inclura les changements que tu lui as apportés.
Est-ce bien cela ?
Je pense avoir compris du moins j'espère que c'est bien cela...
Si tu utilises HCSa en mode "Déconnecté" alors les modifications apportées à ta configuration sur la version PC ne seront pas visibles à moins que tu bascules en mode "Connecté".
En re-basculant ensuite en mode "Déconnecté" HCSa va télécharger la configuration actuelle qui inclura les changements que tu lui as apportés.
Est-ce bien cela ?