Je ne rencontre pas le problème que vous décrivez. Une fois le programme téléchargé, je double-clique dessus et il démarre correctement. Quel navigateur internet utilisez-vous ?temori wrote:Monsieur, si vous avait la gentillesse d aller sue ce site vous verrez que ca ne va pas plus loin une fois téléchargé on clique mais rien ne se passe .
programation
-
- Administrateur du site
Re: programation
-
windows 7
-
lorsque j ouvre i help j ai en haut "model ip adress mac adress
en bas coché enable upgrade notification et coché about lorsque j apuie sue about je suis dirigé sur une page GC en anglais qui parle des produit GC et jamais IP
MERCI
en bas coché enable upgrade notification et coché about lorsque j apuie sue about je suis dirigé sur une page GC en anglais qui parle des produit GC et jamais IP
MERCI
-
- Administrateur du site
Windows 7 est le système d'exploitation de votre PC. Je vous demandais le navigateur internet que vous utilisez: Internet Explorer, Chrome, Firefox etc.temori wrote:windows 7
Vous devez attendre que les informations concernant votre module s'affichent dans le carré blanc en dessous. Cela ne doit pas prendre plus d'une minute. Avez-vous connecté votre module Global Caché à votre Freebox à l'aide d'un câble réseau comme je vous l'avais indiqué dans un de mes précédents mails ? Le module est-il alimenté électriquement ?temori wrote:lorsque j ouvre i help j ai en haut "model ip adress mac adress
-
J utilise chrome mais je peux essayer internet exploreur ou Firefox
oui mon GC est connecter a la free et c est d ailleurs la seule chose qui fonctionne
oui mon GC est connecter a la free et c est d ailleurs la seule chose qui fonctionne
-
j utilise team viewer je peux vous donner mes codes por intervenir sur mon pc
je passerais par le support
tenez moi au courant
je passerais par le support
tenez moi au courant
-
- Administrateur du site
J'attends vos codes
-
bonjour le forum je voudrais vous demander par la Freebox qui est branché directement le reste de mes appareils doivent être programmer touche par touche sur l apprentissage ou il y a t il des codes pour canal SAT par exemple ou la télécommande virtuelle peut se programmer d'un coup merci de me répondre
-
Bonjour j espère que les fêtes se sont bien passées.
petit à petit j avance mais cela ne va pas vite
la Freebox OK
Canal Sat OK sauf pour le bouton volume- j ai beau tout essayer même par ILEARN rien n'y fait
pour mon ampli je n arrive pas à obtenir les codes .
pour la télévision le bouton marche arrêt répond a la cellule autocollante (il s'éclaire)mais rien ne se passe.
lagommette, vous avait passé une heure avec moi et j ai suivi vos conseils j ai réuni les deux appareils de la Freebox pour pouvoir brancher GC dans de bonne condition a ce sujet tout fonctionne parfaitement
je parle d internet ect...
cordialement
petit à petit j avance mais cela ne va pas vite
la Freebox OK
Canal Sat OK sauf pour le bouton volume- j ai beau tout essayer même par ILEARN rien n'y fait
pour mon ampli je n arrive pas à obtenir les codes .
pour la télévision le bouton marche arrêt répond a la cellule autocollante (il s'éclaire)mais rien ne se passe.
lagommette, vous avait passé une heure avec moi et j ai suivi vos conseils j ai réuni les deux appareils de la Freebox pour pouvoir brancher GC dans de bonne condition a ce sujet tout fonctionne parfaitement
je parle d internet ect...
cordialement
-
- Administrateur du site
Bonjour,
Merci, je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
lagommette
Merci, je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.
Je suis surpris que vous ayez à faire l'acquisition des codes IR pour canal Sat car cela a déjà été fait. Peut-être avez vous ajouté un nouveau matériel Canal Sat alors que ce n'était pas nécessaire. Si oui alors je serai contraint de le supprimer.temori wrote:Canal Sat OK sauf pour le bouton volume- j ai beau tout essayer même par ILEARN rien n'y fait
C'est surprenant. Vous passez par l'application pour faire l'acquisition des codes IR ? La télécommande de votre ampli est-elle bien positionnée sur 'Ampli' lorsque vous faites l'acquisition ? La télécommande d'origine doit être placée à 10-15cm du module Global Caché pour réaliser l'apprentissage.temori wrote:pour mon ampli je n arrive pas à obtenir les codes .
Cela veut tout simplement dire que le code IR n'est pas correct. Je vous suggère de refaire l'apprentissage de ce code IR en utilisant l'écran "Apprentissage".temori wrote:pour la télévision le bouton marche arrêt répond a la cellule autocollante (il s'éclaire)mais rien ne se passe.
Cordialement,
lagommette