Projet sur Ipad

pyt

Re: Projet sur Ipad

Post by pyt »

Bien ;)
Boîtier commandé avec licence illimitée donc ; je vais commencer à regarder les docs pour le paramétrique IP de l'IRTrans et des logiciels PC associés à HC-SKIPPER.

Bonne nuit :arrow: :)
lagommette
Administrateur du site

Post by lagommette »

Sur quel module votre choix va t il se porter ?
pyt

Post by pyt »

pyt wrote:Boîtier commandé avec licence illimitée donc ; je vais commencer à regarder les docs pour le paramétrique IP de l'IRTrans et des logiciels PC associés à HC-SKIPPER.
Et bien celui -ci avec votre licence en illimité :)
pyt

Post by pyt »

Bonjour,
Dans l'attente du module IRTrans, des recommandations particulières au delà du contenu des documentations HC-SKIPPER version XXX + configuration du module ?
lagommette
Administrateur du site

Post by lagommette »

pyt wrote:Dans l'attente du module IRTrans, des recommandations particulières au delà du contenu des documentations HC-SKIPPER version XXX + configuration du module ?
Je vous remercie de votre confiance. Vous ne regretterez pas votre IRTrans. C'est également un très bon produit. Peut être un peu plus technique que le Global Caché toutefois. Non pas de recommandation en particulier. Sauf peut-être la sauvegarde de votre profil (expliqué dans le manuel) et surtout la sauvegarde de vos fichiers IRTrans (également expliqué dans le manuel). Et puis celle de prendre le même plaisir à utiliser HCS que j'en retire à le développer et à le perfectionner ;). N'hésitez pas à faire un retour !
pyt

Post by pyt »

lagommette wrote:N'hésitez pas à faire un retour !
Oui pas de soucis :) Je pense que des questions viendront assez vite de toute façon ;)
pyt

Post by pyt »

Bonjour :)

Concernant la licence illimitée acquise avec le module IRTrans, la clé est-elle fournie avec la commande ou faut-il t'en faire la demande lagommette :?:

Merci.
lagommette
Administrateur du site

Post by lagommette »

Bonjour,

Elle est fournie avec la commande. Après avoir installé HCS, il faudra la renseigner dans la zone prévue à cet effet dans l'écran "Mon Compte". Attention, l'adresse mail à renseigner également à cette occasion devra être celle indiquée au revendeur sinon la licence ne sera pas activée.

lagommette
lagommette
Administrateur du site

Post by lagommette »

lagommette wrote:Elle est fournie avec la commande
Enfin en principe... Je dis en principe car dans la base de données, je ne vois pas de trace de commande vous concernant. J'espère qu'ils n'ont pas oublié de générer la licence. Si c'est le cas, il faudra attendre qu'ils vous l'envoient.
pyt

Post by pyt »

Bonjour et joyeux Noël ;)

Matériel reçu avec clé licence incluse.
Le temps d'installer pdt les vacances le logiciel et c'est parti pour le paramétrage.

Huggy
Post Reply