Sauf erreur de ma part nico est passé par ce site pour acheter son iTach. Visiblement tout c'est bien passé. Quant au prix je ne l'ai pas encore étudié. Ce qui ne devrait pas tarder car il faut que je me prenne un deuxième module.zizou92 wrote:Pour l'itach, j'ai déjà regarder le post en question, je voulais juste savoir si je pouvais commander via ce site en toute confiance et si le prix proposé vous semblait intéressant.
Itach ou ir trans pour ma config
-
- Administrateur du site
Re: Itach ou ir trans pour ma config
-
- Administrateur du site
Je viens de commander un iTach Ethernet chez http://www.luxom.biz. Je l'ai payé 137 euros frais de port compris.
-
Bonsoir,
Je viens de voir sur le site global cache qu'il existe un modèle ip2ir -p qui a un port ethernet alimente. Cela signifie t-il qu'on n'a pas besoin de brancher l'adaptateur secteur?
De plus dans les modèle IP, apparemment on peut utiliser l'alimentation par prise usb, cela signifie qu'on peut l'alimenter avec un Pc toujours allumé ?
Merci
Je viens de voir sur le site global cache qu'il existe un modèle ip2ir -p qui a un port ethernet alimente. Cela signifie t-il qu'on n'a pas besoin de brancher l'adaptateur secteur?
De plus dans les modèle IP, apparemment on peut utiliser l'alimentation par prise usb, cela signifie qu'on peut l'alimenter avec un Pc toujours allumé ?
Merci
-
- Administrateur du site
Cette technologie est appelée POE pour Power Over Ethernet. C'est effectivement très intéressant mais encore faut il avoir un switch ou un hub qui le soit également. Sauf erreur de ma part, la Freebox ne l'est pas. Cela peut néanmoins être intéressant si pensez un jour évoluer vers cette techno car bien sûr en attendant vous pouvez utiliser l'alimentation secteur fournie.zizou92 wrote:e viens de voir sur le site global cache qu'il existe un modèle ip2ir -p qui a un port ethernet alimente. Cela signifie t-il qu'on n'a pas besoin de brancher l'adaptateur secteur?
Je ne peux pas m'avancer, je ne connais pas. Vous avez prévu de laisser un PC toujours allumé ?zizou92 wrote:De plus dans les modèle IP, apparemment on peut utiliser l'alimentation par prise usb, cela signifie qu'on peut l'alimenter avec un Pc toujours allumé ?
-
Bonjour
J'ai commande mon itach sur irule et j'attends d'être livre chez mon amis au USA. Je pourrais le tester d'ici 3 semaines.
Une petite question : sera t il possible d'étendre la période d'essai d'un mois supplémentaire le temps de tester hcs avec mon itach?
Si tout fonctionne bien, je prendrais une licence de toute façon.
De pluś selon vous que dois faire pour commander mon éclairage de ma salle home cinéma sachant que j.ai installe des modules di-o qui sont pilotés en radio fréquence. Je n'ai que trois zones d'éclairage à piloter.
Merci de vos conseils
J'ai commande mon itach sur irule et j'attends d'être livre chez mon amis au USA. Je pourrais le tester d'ici 3 semaines.
Une petite question : sera t il possible d'étendre la période d'essai d'un mois supplémentaire le temps de tester hcs avec mon itach?
Si tout fonctionne bien, je prendrais une licence de toute façon.
De pluś selon vous que dois faire pour commander mon éclairage de ma salle home cinéma sachant que j.ai installe des modules di-o qui sont pilotés en radio fréquence. Je n'ai que trois zones d'éclairage à piloter.
Merci de vos conseils
-
- Administrateur du site
Oui bien sûr pas de soucis. Envoyez-moi sur support@hc-skipper.com vos identifiants de connexion que je puisse vous retrouver dans la base.zizou92 wrote:sera t il possible d'étendre la période d'essai d'un mois supplémentaire le temps de tester hcs avec mon itach?
Il va falloir trouver un système pour transcoder vos code IR en RF. Il y a un post à ce sujet sur HCFR ici. Bonne lecturezizou92 wrote:De pluś selon vous que dois faire pour commander mon éclairage de ma salle home cinéma sachant que j.ai installe des modules di-o qui sont pilotés en radio fréquence. Je n'ai que trois zones d'éclairage à piloter.

-
Bonsoir,
Mon itach est arrivée au États Unis chez mon ami. Je dois le récupérer le 20 février 2013. J.ai hâte de l'essayer avec hcskipper.
Je vous tiendrais au courant de mes essais des que je pourrais utiliser mon itach.
En fait j'ai pris en plus la double cellule ir au cas ou et la prise européenne qui se clique à la place de l'américaine, super simple. Le tout m'a coûté 96€, bon plan tout de même et livre en 2 jours dans l'Arkansas.
Mon itach est arrivée au États Unis chez mon ami. Je dois le récupérer le 20 février 2013. J.ai hâte de l'essayer avec hcskipper.
Je vous tiendrais au courant de mes essais des que je pourrais utiliser mon itach.
En fait j'ai pris en plus la double cellule ir au cas ou et la prise européenne qui se clique à la place de l'américaine, super simple. Le tout m'a coûté 96€, bon plan tout de même et livre en 2 jours dans l'Arkansas.
-
- Administrateur du site
zizou92 wrote:Mon itach est arrivée au États Unis chez mon ami. Je dois le récupérer le 20 février 2013. J.ai hâte de l'essayer avec hcskipper.

N'oubliez pas de me transmettre vos identifiants de connexion pour que je puisse allonger la période d'essai !zizou92 wrote:Je vous tiendrais au courant de mes essais des que je pourrais utiliser mon itach.
Un très bon prix ! Un peu long quand même à arriver en Francezizou92 wrote:Le tout m'a coûté 96€, bon plan tout de même et livre en 2 jours dans l'Arkansas.

Pas de soucis nous attendons vos retours. D'autant que vous pourrez utiliser la nouvelle fonctionnalité d'apprentissage interne pour les modules Global Caché. Je déploie la 7.2 ce soirzizou92 wrote:Je vous tiendrais au courant de mes essais des que je pourrais utiliser mon itach.

-
bonjour,
je viens de recuperer mon itach des etats unis mais j'ai deja un probleme pour le connecter.
quand je le connecte sur mon reseau, ihelp ne trouve rien. Pourtant les diodes clignote au niveau du connecteur RJ45.
Mon routeur est configuré en DHCP avec une plage de 192.168.0.101 à 192.168.0.111.
l'IP par defaut de l'itach est 192.168.1.70.
y a t-il un probleme car l'IP par defaut n'est pas incluse dans ma plage d'IP ?
merci de votre aide
je viens de recuperer mon itach des etats unis mais j'ai deja un probleme pour le connecter.
quand je le connecte sur mon reseau, ihelp ne trouve rien. Pourtant les diodes clignote au niveau du connecteur RJ45.
Mon routeur est configuré en DHCP avec une plage de 192.168.0.101 à 192.168.0.111.
l'IP par defaut de l'itach est 192.168.1.70.
y a t-il un probleme car l'IP par defaut n'est pas incluse dans ma plage d'IP ?
merci de votre aide
-
- Administrateur du site
Saisissez l'IP du module dans un navigateur internet. Vous devriez arriver sur la page web du module, ce qui vous permettra de modifier son adresse IP.
C'est bon ?
C'est bon ?