Depuis la V7, que vous soyez en mode connecté ou bien déconnecté, l'ensemble des visuels (skin + images perso) sont téléchargées en local sur la tablette après que vous vous soyez identifié. Compte tenu du nombre très important de visuels, j'ai été contraint d'agir ainsi afin d'éviter d'écrouler le serveur.
C'est pourquoi tout ajout ou modification de visuel nécessite de repasser par la procédure de connexion pour télécharger à nouveau les changements.
Les données de la config en revanche, restent sur le serveur tant que vous n'avez pas demandé à basculer en mode déconnecté. Lors de la bascule en mode déconnecté, la config entière est téléchargée en local sur la tablette. Il n'y a plus de connexion avec le serveur HCS. La tablette est alors véritablement autonome. Et les temps de chargement sont quasi immédiats puisque rien ne passe par le réseau.
En mode déconnecté, toute modification effectuée depuis le module de configuration de la version PC nécessite également de repasser par la procédure de connexion de la tablette pour télécharger les modifications.
J'ajoute enfin que la bascule en mode déconnecté n'est possible qu'avec la licence illimitée.
Est-ce plus clair maintenant ?
problème d affichage
-
- Administrateur du site
-
Re: problème d affichage
ok,merci
pour la licence, est-il préférable d'attendre la fin d’évaluation ,ou je peux me lancer...
de toute façon je n'ai pas encore reçu l'itach donc wait
pour la licence, est-il préférable d'attendre la fin d’évaluation ,ou je peux me lancer...

de toute façon je n'ai pas encore reçu l'itach donc wait
-
- Administrateur du site
Re: problème d affichage
Vous pouvez attendre bien entendu. Si l'iTach met un peu de temps à venir et que vous avez besoin d'allonger un peu la période d'essai n'hésitez pas à m'en faire part. Prenez le temps de tester et faites moi un retour. Votre expérience Pronto est une vraie plus value !