Bonsoir,
Tout d'abord bravo pour votre travail. Je viens de télécharger et d'installer le logiciel HC skipper sur un PC en Windows 7 64Bit. L'installation se passe bien mais lorsque j’essaie de lancer l'application elle crash immédiatement avec le message: " HC SKIPPER a cesser de fonctionner". Je précise que j'ai installé la toute dernière version d'adobe Flash Player 32/64B.
HC Skipper est il compatible avec WIN7 64? Que dois je vérifier?
Merci pour votre aide,
Cordialement
ZED
Probleme installation HC Skipper sur Win 7 64
-
-
- Administrateur du site
Re: Probleme installation HC Skipper sur Win 7 64
Bonsoir ZED,
HC-SKIPPER est normalement compatible avec les plates-formes 64 bits. Mais il arrive parfois que l'installation ne se fasse pas entièrement. Il existe une parade, peut être fonctionnera t elle pour vous: Procédez à l'installation des drivers IRTrans tel que décrit dans le manuel utilisateur de HC-SKIPPER. Ces drivers sont optionnels mais permettent d'installer des bibliothèques que HCS utilise et qu'il n'a pas réussi à installer lui-même.
Merci de votre retour.
cdt,
lagommette
HC-SKIPPER est normalement compatible avec les plates-formes 64 bits. Mais il arrive parfois que l'installation ne se fasse pas entièrement. Il existe une parade, peut être fonctionnera t elle pour vous: Procédez à l'installation des drivers IRTrans tel que décrit dans le manuel utilisateur de HC-SKIPPER. Ces drivers sont optionnels mais permettent d'installer des bibliothèques que HCS utilise et qu'il n'a pas réussi à installer lui-même.
Merci de votre retour.
cdt,
lagommette
-
Bonsoir Lagommette,
Merci pour votre réponse, malheureusement, cela ne change rien à mon problème. J'ai bien installe IRtrans ( j'ai choisit l'option USB ??), lance HC skipper et Crash a nouveau. J'ai tout désinstallé, rebooté, installe irtrans puis HC skipper, le résultat est le même je vois une fenêtre de connexion au lancement de HC skipper puis il crash.
Dois je installe IR trans pour LAN, Wifi plutôt que USB? Je précise que mon PC dispose d'un VFD iMon et peut être pilote avec une télécommande MCE ou autre (CF ici http://www.maisondunumerique.com/boitie ... he_produit.
Je ne sais pas si cela a une influence mais bon.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement
Zed
Merci pour votre réponse, malheureusement, cela ne change rien à mon problème. J'ai bien installe IRtrans ( j'ai choisit l'option USB ??), lance HC skipper et Crash a nouveau. J'ai tout désinstallé, rebooté, installe irtrans puis HC skipper, le résultat est le même je vois une fenêtre de connexion au lancement de HC skipper puis il crash.
Dois je installe IR trans pour LAN, Wifi plutôt que USB? Je précise que mon PC dispose d'un VFD iMon et peut être pilote avec une télécommande MCE ou autre (CF ici http://www.maisondunumerique.com/boitie ... he_produit.
Je ne sais pas si cela a une influence mais bon.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement
Zed
-
- Administrateur du site
Bonsoir ZED,
Je vous propose de m'envoyer votre mail à support@hc-skipper.com pour mettre en place une aide à distance.
cdt
Je vous propose de m'envoyer votre mail à support@hc-skipper.com pour mettre en place une aide à distance.
cdt
-
- Administrateur du site
Le problème de ZED a été résolu en installant l'activeX d'Adobe Flash.
j'ouvre de ce pas une note d'information à ce sujet.
j'ouvre de ce pas une note d'information à ce sujet.
-
A titre d'information, j'ai également une configuration similaire au boulot et après l'identification j'ai un flash noir mais rien n'apparait malgré l'installation de l'activex.
Sur le poste j'ai le .net framework version 4, ca gère la version inférieure à savoir la 3.5 ou il faut tout de même mettre la 3.5 ?
Merci
Sur le poste j'ai le .net framework version 4, ca gère la version inférieure à savoir la 3.5 ou il faut tout de même mettre la 3.5 ?
Merci