jai configurer et fait des test avec différente adresse Ip pour voir si tous les module Global Caché repondais et étais vue par HSC et ca fonctionne tres bien , donc jai tous effacer les modules et maintenant que je veut finaliser mon setup il y a quelque chose de bizare qui ces passer jais inscis les modules avec leur adresse Ip et maintenant quand je veut les associer au équipment je les vois dans la liste déroulante et une foi que j'en choisis un je ne peut plus faire APPLY tous est grisé .
La seule chose que jai changé dans mon setup ces d'ajouter un laptop PC pour que je puisse avoir access a mon sysytem peut importe ou je suis, je me suis fier au manuel qui stipule que on peut avoir la meme configuration sur plusieur PC avec la meme license jais donc copier le fichier '' Config HC-Skipper.reg '' et sa a fonctionner tres bien jais exactement le meme setup que sur mon serveur mais maintenant je ne peut plus rien ajouter dans me configuration pour les controleurs Global Caché
Clone.
impossible de metre un module Global Caché
-
-
Re: impossible de metre un module Global Caché
Voici un complément d'info pour mon probleme, si j'ajoute un nouvelle appareil a mon setup je peut ensuite configurer et attacher un module Global Caché a cette équipment et tous fonctionne , donc il semble que ce soit tous les appareil que j'avais fait l'apprentisage de code et la création de télécomande virtuel avant de configurer mon laptop qui pose probleme, on dirais que pour ces appareil je suis en mode déconnecter si qui n'est pas le cas.
Clone.
Clone.
-
- Administrateur du site
Bonsoir,
pourriez-vous svp me transmettre votre pseudo et votre mot de passe à l'adresse support@hc-skipper.com. Cela me permettra de me connecter sous votre profil et je pourrai ainsi plus facilement diagnostiquer le problème que vous rencontrez.
cdt,
lagommette
pourriez-vous svp me transmettre votre pseudo et votre mot de passe à l'adresse support@hc-skipper.com. Cela me permettra de me connecter sous votre profil et je pourrai ainsi plus facilement diagnostiquer le problème que vous rencontrez.
cdt,
lagommette
-
- Administrateur du site
Bonjour clone,
J'ai pu reproduire le dysfonctionnement que vous m'avez décrit. L'anomalie sera corrigée ce soir.
cdt,
lagommette
J'ai pu reproduire le dysfonctionnement que vous m'avez décrit. L'anomalie sera corrigée ce soir.
cdt,
lagommette
-
- Administrateur du site
Bonsoir clone,
Comme promis, je viens de publier une correction de HCS qui devrait résoudre votre pb. Confirmez-vous que l'anomalie de fonctionnement est bien corrigée ?
Cdt,
lagommette
Comme promis, je viens de publier une correction de HCS qui devrait résoudre votre pb. Confirmez-vous que l'anomalie de fonctionnement est bien corrigée ?
Cdt,
lagommette
-
je confirme sa fonctionne tres bien merci encore pour le suport impecable.
jai aussi une petite question pour l'interface est-ce possible de minimiser l'interface graphique jais vue dans le menu mon compte que on peut cocher la fonction pour minimiser la fenettre mais je ne vois pas comment on peut minimiser puisque dans windows si je clic droit dans l'interface graphique le menu qui apparais ne donne pas de selection pour mimiser.
Clone
jai aussi une petite question pour l'interface est-ce possible de minimiser l'interface graphique jais vue dans le menu mon compte que on peut cocher la fonction pour minimiser la fenettre mais je ne vois pas comment on peut minimiser puisque dans windows si je clic droit dans l'interface graphique le menu qui apparais ne donne pas de selection pour mimiser.
Clone
-
alt tab je supose mais pas essayé?clone wrote:je confirme sa fonctionne tres bien merci encore pour le suport impecable.
Clone
-
- Administrateur du site
Bonsoir,
Il faut cliquer sur le logo HCS. Cette fonctionnalité n'est disponible que dans la version PC.
Bonne soirée !
Il faut cliquer sur le logo HCS. Cette fonctionnalité n'est disponible que dans la version PC.
Bonne soirée !