Séquences avancées

Post Reply
mouki6

Séquences avancées

Post by mouki6 »

Bonjour,

J'ai mis 2 scènes de Séquences domotique dans la partie Audio vidéo:
-Marche Caisson de Basse
-Eclairage
qui fonctionne en mode Connectée et Non en déconnecté :?:
J'ai lu le manuel (vite fait) mais rien vu

Merci
lagommette
Administrateur du site

Re: Séquences avancées

Post by lagommette »

Ok, je regarde et te tiens informé.
lagommette
Administrateur du site

Post by lagommette »

Mouki6, pour m'aider, il faudrait me transmettre à l'adresse mail support@hc-skipper.com l'ensemble des fichiers .rem qui se trouvent dans le sous-répertoire /Remotes du répertoire d'installation des drivers et utilitaires IRTrans. Seuls les fichiers dont le nom est entièrement en majuscule et suffixé par _xxx me sont nécessaires.

Si je les reçois pas trop tard ce soir je regarderai tout de suite. Sinon, il faudra attendre une petite journée. A moins d'un très gros bug tout devrait néanmoins rapidement être rentré dans l'ordre.
lagommette
Administrateur du site

Post by lagommette »

Salut Mouki6,

Effectivement cela ne fonctionne pas. Cela vient de ta configuration. Et à ce sujet, je ne saisi pas ce que tu cherches à faire. Pour me mettre sur la voie, peux tu me préciser comment tu pilote ton caisson de basse: Par infrarouge ou bien via la Zibase / Protocole V2 ou bien les deux ?

A mon avis les deux: L'infrarouge pour le pilotage en lui-même et la zibase pour le mettre sous tension ou bien l'éteindre. Je me trompe ?

De toute façon, ta séquence avancée ne fonctionne pas car tu n'a pas sélectionné d'action audio-vidéo. Tu as seulement configuré le couplage domotique. Or celui-ci est configuré pour démarrer après la séquence audio-vidéo qui n'est pas définie. Cela ne peut donc pas fonctionner.

Je te donnerai plus de précision lorsque tu auras répondu à mes questions. Donnant donnant ;)
mouki6

Post by mouki6 »

Salut Lagommette

C'est bon ça fonctionne :D
Comme tu dis je n'avais pas mis d'action audio/video :oops:
comme ça fonctionnait en mode "connecté"j'ai pas cherché. :oops:
et mon caisson de basse et commandé avec Zibase et Chacon V2

Merci.

PS:Toujours aussi rapide :D
Post Reply